AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La source des ennuis [ft Hwang Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Le soir venu, les rues se vident peu à peu, mais bien vite remplacé par un tout autre type de population, les gens dits :"non fréquentables", les fêtards, les prostituées, les alcooliques et autres individus de ce type. Ryoshiki n'appartenait ni aux uns, ni aux autres à lui seul il formait un autre type de personne. Fidèle à lui-même le jeune homme avançait les mains dans les poches sous le claire de lune. Son visage était froid comme les ténèbres et l'aura que dégagé le jeune homme était impressionnante, presque imposante. Dans le silence de la nuit le tueur était en pleine réflexion. Prédateur parmi les prédateurs pour lui, la nuit, les ruelles sont sûres. Son calme conféré à son aura une sorte de côté attirant et en même temps risqué. Il était rare que cela soit ainsi, en effet cela ne lui arrive que dans ses moments de calme... Autrement, un côté joueur, énervé ou pervers prenait place sur son visage. Le ténébreux passa à côté d'un groupe d'individus plutôt suspects, alors Ryoshiki les détailla du regard se méfiant de tout ou presque. Son regard s'attardait sur ce groupe avec froideur, le tueur restait très calme malgré tout mais les personnes en face de lui, moins, cependant ils n'osèrent provoquer le jeune homme qui eut un sourire sous son foulard avant de continuer sa route. Il préférait que les gens le craignent...

Durant ces moments-là, le ténébreux était fier, il se sentait puissant. Ses pas claquaient sur le sol de manière inquiétante. Le bruit venait comme se répercuter contre les murs de pierre pour résonner dans la ruelle vide. Le tueur était seul, pour un instant Ryoshiki respirait le calme et l'air frais de la nuit. Le ciel couvert d'étoiles aurait pu être magnifique à observer mais dans ce milieu tout était menaçant et effrayant. Du bout sombre de la ruelle, au lampadaire noir et ancien, même les murs de pierre abîmés n'étaient pas vraiment rassurants. Ce n'est pourtant qu'un lieu comment en avoir peur ? C'était le cas sans doute pour ce qu'il s'y passe et les personnes qui y passent. Mais le ténébreux n'était pas là pour se promener, il était là pour une raison bien précise et ne la perdait pas de vus, il devait trouver quelqu'un et l'observer quelqu'un lui ayant proposé un contrat plutôt pressant. Il lui avait demandé de le protéger et le jeune tueur allait, à l'insu de son client, commencer ce soir. Il devait s'assurer, avant d'accepter, que son client ne soit pas de ceux contre qui, il a l'habitude de se battre. Le tueur avait fait l'erreur une fois on n'allait pas l'y reprendre.

Mais en avançant Ryoshiki croisa un jeune homme ce dernier avait l'air dans ses pensées et marchait un peu au hasard apparemment. Le ténébreux fronça les sourcils pour percer l'obscurité et savoir à qui il avait à faire. Il faisait si noir que seules les silhouettes étaient visibles. Mais lorsque l'inconnu s'approcha, à la lueur du lampadaire, Ryoshiki put déterminer avec précision que ce n'était pas son client. Mais put en conclure qu'un beau jeune homme, se baladant seul de nuit dans des ruelles, n'avait pas passé sa soirée, tout seul... Cet homme était bel et bien perdu dans ses pensées tant et si bien qu'il bouscula le tueur sans faire attention et ne prit même pas la peine de s'excuser.  Le ténébreux serra les poings et se tourna vers lui avec un air fort et imposant le regardant de haut. Le tueur s'avança vers le jeune homme et le prit par le col, le regardant dans les yeux avec un air menaçant et un peu amusé.

"Eh gamin tu cherches les ennuis ? Je te préviens ne recommence jamais si tu ne veux pas que je repeigne les murs de cette ruelle avec ton sang..."

Le ténébreux relâcha le jeune homme et pensait que sa mise en garde serait suffisante dans le cas contraire il serait obligé d'en venir aux manières fortes. Cela risquait de ne pas plaire à l'inconnu mais ce n'était pas fait dans ce but... Ryoshiki mit ses mains dans ses poches et ne fit déjà plus attention à l'inconnu derrière lui. Ce n'était qu'un civil et le tueur n'allait pas prendre le risque de se faire repérer juste pour une bousculade dans une ruelle. Tant que l'autre homme ne recommençait pas ça irait. Du moins s'il ne le cherchait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD




Andrew était sorti de chez lui assez tôt aujourd'hui. Les zones étaient de plus en plus sécurisées à cause d'une histoire de tueries. Nouveaux Zombies qui ne respectaient pas les règles ou Possédés qui étaient pris dans la ville à la recherche de nourriture ? Ce n'était pas son problème, mais on lui avait enseigné les bonnes manières alors autant respecter les ordres jusqu'à ce que leurs levées soient de mise. Il n'allait que très rarement dans la zone où les êtres vivants allaient le plus souvent et se promenait plutôt dans la zone neutre pour trouver ses proies. Après tout, autant ne pas être tentée par une belle gonzesse au corps aussi savoureux pour les yeux que pour la bouche. Malgré sa sortie en avance, il lui fallut un long moment avant de sentir un corps vivant mais sur le point de mourir, mourir d'une maladie. Son sens de l'odorat vint donc à lui et se décupla afin de trouver cette fameuse proie avant qu'un autre Zombie la prenne en charge. Il avait marché assez longtemps pour se nourrir et serait telle une bête féroce si jamais on ne voulait pas lui céder sa part. Une fois arrivé au niveau de la personne malade, il s'arrêta brutalement. Sous le clair de lune, un visage d'enfant se tourna vers lui et le regarda de ses yeux éblouissant. La future victime était maigre comme si elle n'avait pas mangé depuis des semaines. Une maladie rongée son corps depuis un an environ d'après l'odeur et elle n'avait pas non plus pris de douche. C'était une fillette aux cheveux blonds délavés, de la terre sur ses vêtements et une chaussure lui manquait à son pied gauche. Andrew la regarda longuement. C'était comme si elle le suppliait de lui ôter la vie pour qu'elle se retrouve en paix. Pourtant, dans sa tête, il avait encore son côté bon de sa première vie, il aimait les enfants, il adorait jouer pour eux de la guitare depuis son adolescence et, malgré sa mort et sa résurrection, ça n'a pas changé pour autant. Il baissa les yeux, triste. Mais il fallait bien abréger les souffrances de la jeune fille et il avait faim, il ne pouvait pas laisser un autre Zombie faire le boulot à sa place.

Une heure plus tard, il était revenu dans la zone des revenants. Pile quand il fallait avant que les unités militaires le prennent en chasse pour l'amener dans une salle où beaucoup de recherches seraient sur lui et ça, c'était hors de question qu'il vive de cette manière là. Cependant, il était encore dans ses pensées, et ça le rassurait d'ailleurs, sinon ce serait réellement un monstre et il n'avait pas du tout l'envie de se voir de cette façon. Il marchait dans les ruelles de la zone ouest sans vraiment avoir cette envie qu'il avait à chaque fin de repas de manger et d'aller se reposer pour un meilleur lendemain. Il avait mangé une fillette ! Comment avait-il pu faire une chose pareille ? Bien sûr, dans sa vie, il n'avait jamais été le parfait enfant que tous les parents rêvent d'avoir. Il a touché à la cigarette, il a fumé un ou deux joints, il avait quelques mauvaises notes et sortait en douce pour aller voir ses potes mais rien de grave, il n'avait jamais commis de meurtres... Et aujourd'hui c'était la première fois qu'il éprouvait un tel sentiment. Il avait envie de parler à quelqu'un, à son amie, à son ''Père'', l'ancien Zombie qui l'avait recueilli chez lui, … Seulement, il heurta un corps dans une des rues, il regarda vaguement l'homme qu'il avait bousculé et baissa de nouveau les yeux pour le contourner. Il avait envie d'oublier, de ne pas penser, il voulait d'ailleurs se mettre des coups de poings sur la gueule pour que cette vision de ses dents dans la gorge de la petite fille ne soit qu'un cauchemar et non la réalité mais une voix rauque sortit de nulle part derrière lui, le menaçant. C'était sûrement la chose de trop, il se tourna et répondit sur le même ton mais avec une voix moins grave que son adversaire qui semblait être un solitaire de renom. D'ailleurs, ça se sentait que c'était un Zombie, lui aussi. De toute façon, il avait la gueule pour.

« Ca ne vous a pas tué, je me trompe ? J'suis pas exorciste alors pas la peine de casser les pieds au premier venu tout simplement parce que vous êtes de mauvais poils. »

Oui, il avait parlé de manière franche et peut-être un peu trop. Mais si l'homme en face de lui qui avait fait quelques pas de plus avait passé une mauvaise journée, ce n'était pas la faute d'Andrew, un peu de respect ne serait pas de trop entre nouveaux Zombies vu que la plupart des Respirants avaient peur d'eux et que les Frat'boys voulaient les éliminer... Sans parler des exorcistes qui voulaient faire il ne savait quoi avec son âme.

« D'ailleurs je vous prierai que si l'on se croise, de ne jamais me re-tutoyer ! Vous ne savez pas qui je suis dans cette société aussi folle soit-elle et aussi démoniaque qu'elle est pu devenir » indiqua-t-il en relevant l'index vers l'homme qui lui cherchait des noises.

« Vous croyez que vous êtes le seul dans cette zone à être un monstre ? J'peux vous assurer que vous vous tromper, moi même j'en suis un, enchanté ! » dit-il ironiquement en ouvrant en grand ses bras comme en signe de résignation.

« Un petit conseil, ici, ce n'est pas DisneyLand, conduisez-vous normalement avec les gens de votre race, sinon ça pourrait très vite mal se passer pour vous au Conseil des anciens ! »




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

La source des ennuis [ft Hwang Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» [Code Source] Code Source
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers :: RPs Finis / Abandonnés-