AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nishimura Ryoshiki - The world ends ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


IDENTITY CARD

Nishimura Ryoshiki

feat. Naru - Biosphia



Identity Card
ÂGE & SEXE
Individu de sexe masculin et présumé mort à l'âge de 27 ans

ORIGINE
né le 07/04/1977 à Nara, au Japon

EMPLOI / ETUDES
Tueur à gage

SITUATION ACTUELLE
Célibataire

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Zombie Nouveau / pas d'équipe

Player Profile
Pseudo :Miyo
Age :17 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Ryû ^^
Présence : souvent j'espère ^^ selon les études en fait...
Petit mot gentil/Avis sur le forum/commentaire/blabla : Le forum est bien organisé et j'aime bien comment est rédigé le contexte et tout le monde à l'air sympa ^^


Histoire Le contact du métal froid ne fit même pas frissonner sa peau, ce simple contact aurait dû lui faire ressentir une sensation de froid mais sa peau aussi blanche que la neige était tout aussi froide. Sa chair était, par endroits, arrachée et des marques violettes parsemées son corps, surtout au niveau du dessous des yeux et du cou. Le derrière de son crâne était ouvert, mais comment était-il arrivé là ? Le jeune homme ouvrit les yeux avant de se redresser et inspecta les lieux. Une morgue... Avec des cadavres des lumières d'hôpitaux et du blanc à perte de vue, il était assis sur cette horrible table métallique un drap blanc reposant sur lui. Il s'enleva alors l'étiquette de son orteil sur laquelle était écrite un nom qui n'était pas le sien. L'homme fronça les sourcils et tenta de se lever mais dû bien vite se retenir à la table. Un vacarme métallique résonna accompagné de craquements sinistres émanant du corps mort de Ryoshiki. Il se dirigea avec difficulté vers un bureau et trouva des dossiers, tous rédigés en Coréen. Heureusement des souvenirs de cette langue lui revinrent et il les traduisit. Un dossier traitait de sa propre mort... Et sa vie lui revint en tête.

Le 7 avril 1977 naquit dans un hôpital de Nara au Japon un garçon du nom de Ryoshiki. La mère avait un peu peur d'élever seule son enfant mais sans mari elle n'avait pas le choix. La jeune femme menait une vie modeste et devait assurer son travail coûte que coûte... Ryoshiki fut finalement orphelin onze ans plus tard une maladie ayant eu raison de sa mère. Il ne sut jamais si son père était simplement mort ou parti, le jeune garçon prit alors le nom de famille de sa mère Ryoshiki Nishimura puis il fut placé en famille d'accueil et continua sa vie comme il put mais son regard avait changé. D'un autre côté cet enfant était devenu effrayant, et puis c'était comme si la perte de sa mère ne lui faisait rien. Mais en réalité le choc était trop grand et pas une larme n'a coulé, il a pris sur lui et des envies de sang lui sont venues. Même s'il tentait de les repousser de toutes ses forces elles étaient présentes. En parallèle avec ses études le jeune homme entretenait des passions étranges comme le body art mais il prenait aussi des cours de chant, de divers arts martiaux et de Coréen. Mais à cause de la pression de ses camarades et des professeurs le jeune homme ne réussit pas ses études et seules ses activités extra-scolaires étaient correctes. Le jeune Japonais décida d'abandonner cette vie et se promit qu'à l'âge de 20 ans sa vie serait tout à fait différente.

Arrivé à cet âge il trouva un travail dans un combini et avait délaissé ses études pour se consacrer à des desseins plus noirs. Il étudia toutes les façons de tuer de la plus discrète à la plus violente et cruelle. Il étudia également le corps humain et tout cela lui rappelait le body art. Pendant ses leçons sa manière de pensée changea cette fois, il en était sûr il n'était pas fou... Ryoshiki sentait une angoisse et des sueurs froides l'envahir, la culpabilité d'un jour commettre un tel acte lui faisait faire des cauchemars. Aussi étrange que cela puisse paraître il fut soulagé de trouver cette humanité en lui mais ne s'arrêta pas dans son entraînement pour autant, il voulait être un tueur et se débarrasser de sa faiblesse. Il savait que c'était mal mais bientôt un homme froid, résistant et mystérieux remplaça l'enfant apeuré. Il allait tuer certes mais il avait conscience du mal qu'il ferait ainsi que de tout le reste mais à quoi bon il voulait manger à sa faim, avoir un toit solide au-dessus de la tête. Cette famille d'accueil méritait qu'il les laisse en paix.

Il se fit tatouer et percer en signe de changement à l'âge de 24 ans. 4 longues années d'études et d'entraînement avaient passé. Il était passé maître en combat et en l'art de tuer, le coréen est à présent comme sa langue natale et les chants qu'il compose désormais ne quittaient pas son esprit. Il quitta la famille d'accueil à ce moment-là et grâce à l'argent gagné depuis 4 ans il prit un modeste appartement et commença sous une fausse identité, à proposer ses services. On l'engagea alors pour un premier meurtre un homme voulait mettre fin à la vie de celui qui lui avait pris sa maison, son emploi et sa famille, il était devenu ivrogne. Juste avant son acte Ryoshiki tremblait... Il avançait d'un pas lent vers son client qui l'attendait avec une enveloppe. Il la prit et partit en direction de sa victime. Il l'aperçut et le suivit discrètement avant de le pousser dans une ruelle où il le plaqua au mur et lui mit une main sur la bouche. Il hésita un quart de seconde mais dans ces moments-là on ne peut rien faire d'autre et d'un coup de poignard dans le cœur lui ôta la vie. Sur ses annonces était inscrit une demande satisfaite. Il avait effacé ses traces avec brio mais il se jura de plus enquêter sur sa victime à l'avenir et ne pas commettre de faute aucun innocent ne doit mourir...

Il se fit vite repérer par les clients potentiels et ses premiers meurtres étaient difficiles puis peu à peu ce fut une habitude. Plus le sang était versé plus il gagnait en force et en volonté, les yens coulaient également à flot, tellement qu'il put se retirer plus loin de la ville et mieux se cacher en faisant fabriquer de faux papiers et en faisant trafiquer les scènes de crime. Ces cibles étaient essentiellement des meurtriers ou des trafiquants et souvent des Yakuzas. Les meurtres étaient de plus en plus faciles à réaliser, quelque chose en lui s'est brisé et il est devenu un tueur, un prédateur... Mais le jeune homme n'effectue que les contrats qui payent bien et qui valent la peine. Tuer les innocents n'est pas dans ses cordes, c'est aussi pour cela que le tueur étudie chaque cible avant de faire sa sale besogne. Ryoshiki prend également les contrats de protections. Sa vie commence réellement à l'âge de 25 ans puisque les aventures qu'il vit sont impressionnantes et il devint très doué. Le jeune homme avait la vie décente dont il rêvait. Mais un jour un politique l'engagea pour une mission de protection et à ce moment-là il ignorait ce qui allait se passer.

Le jeune homme se rendit à la réception où devait se trouver son client. Cela ne lui plaisait pas vraiment de le protéger en général ce genre de gars étaient des cibles principales mais on ne refuse pas une mission tant qu'elle est juste et bien payée. Le brun était sur sa moto et n'observait même pas le paysage défiler, sous son casque on devinait qu'il fronçait les sourcils et gardait son regard fixe vers l'horizon. Ce genre de clientèle est inhabituel on lui demande plutôt de les abattre pour détournement de fonds et trafique d'humains et d'autres choses tout aussi interdites. Les Yakuzas et hommes politiques sont les cibles principales des gens en ce moment. Arrivé à la soirée on lui demanda sa carte de visite qu'il présenta et sans un regard ou mot adressé, il partit en direction de son client. Ce dernier lui confia qu'il n'avait rien à se reprocher mais il avait tenté de démanteler un réseau Yakuza très présent et avait échoué. Ryoshiki lui dit alors qu'il en avait assez entendu et qu'il parte faire ce qu'il avait à faire il le surveillerait de loin.

Le tueur se mit au buffet et se fit servir un verre ne quittant pas son client des yeux. Soudain un homme se précipita sur le politique, Ryoshiki lâcha sa coupe et l'intercepta en le plaquant au sol. L'homme était encapuchonné mais avait une marque étrange au poignet, le ténébreux ne réfléchit pas plus et planta son couteau en lui. Ce fut évidemment la panique générale lorsqu'une tache de sang s'écoula sous l'homme à terre. Le brun se releva et l'homme dans son dernier souffle lui dit qu'il allait le payer. Ryoshiki s'enfuit alors payant quelqu'un pour effacer ses traces. Quelques semaines plus tard le tueur comprit que cette nuit-là il avait assassiné un membre important d'un clan yakuza. Un soir Ryoshiki se fit attaquer dans une forêt où un client lui avait soi-disant donné rendez-vous. Mais en réalité les yakuzas voulaient l'assassiner, ils étaient trois. Le tueur sortit son poignard et engagea le combat. Il esquiva la première attaque en se courbant et se releva en plantant son arme dans le crâne de l'homme en face de lui.

Le deuxième arriva par-derrière alors Ryoshiki tourna l'arme blanche et la planta dans le ventre de l'homme qui poussa un cri de douleur. Le troisième tira une balle qui fut évité de justesse mais la seconde vint se loger dans le bras du tueur qui eut une légère grimace de douleur avant de tuer l'homme derrière lui encore blessé. Puis le tueur délogea sa lame du corps sans vie, le ténébreux se retourna et fit un geste rapide presque invisible écartant les bras le poignard partit alors à toute vitesse. Le dernier se fit tuer en un lancer de poignard dans le crâne. Les hommes portaient tous cette étrange marque... Depuis Ryoshiki se faisaient de plus en plus attaquer et lui était de plus en plus méfiant avec ses clients et ses contacts. Cela devint une telle habitude que lorsqu'il voyait des hommes avec cette marque l'attendre dans une ruelle ou un endroit isolé il les tuait immédiatement et sans pitié, il inspirait la haine et la peur à ses ennemis.

Le 24 novembre 2004 une menace de mort lui parvint et il savait que la survie de ce clan Yakuza était comme une épée de Damoclès au-dessus de sa tête un jour cela lui coûterait la vie. Cependant la lettre qu'il avait reçu était une menace mais il avait une échappatoire. Il pouvait rencontrer le chef du clan et le vaincre en duel. S'il y arrivait le clan aurait du mal à s'en remettre et ils laisseraient Ryoshiki tranquille, s'il perdait l'enfer l'attendait. Il accepta alors le défi que pouvait-il faire d'autre ? Le 26 novembre il se rendit alors au lieu de rendez-vous sur une falaise donnant sur la mer qui sépare le Japon de la Corée. Ses ennemis arrivaient alors qu'il fixait la mer. On pouvait entendre au loin le grondement des orages, la lumière des éclaires se reflétant dans ses yeux d'un rouge sang artificiel avant qu'un autre grondement n'éclate. Non il n'avait pas eu peur et il était venu. Le chef Yakuza entama alors le combat, Ryoshiki eut plus de mal et se fit blesser à de nombreuses reprises mais il ne s'en sortait pas mal non plus. Cependant comme rien n'est juste et voyant leur chef menacé les gardes du corps Yakuza prirent part au combat.


Le tueur comprit immédiatement que les autres Yakuzas qu'il avait assommé ou tué jusque-là étaient des novices. Ryoshiki se défendit jusqu'au bout mais deux Yakuzas d'une carrure impressionnante retinrent les bras du brun qui tenta même plus de se débattre. Leur chef prit le menton du ténébreux et lui demanda en murmurant si la défaite faisait mal. Ryoshiki ne répondit pas et se contenta d'un sourire amusé. Que répondre et à quoi bon ? Il était perdu mais il demanda en retour si la victoire facile lui convenait. Mais une victoire est une victoire, admis le tueur avant de se prendre des coups par milliers. Son corps entier était à l'agonie mais son visage restait neutre. Les Yakuzas décidèrent d'en finir en l'étranglant mais Ryoshiki perdit connaissance avant. Ses agresseurs le croyaient mort, alors ils le jetèrent du haut de la falaise sur laquelle ils se trouvaient et avant d'atteindre la mer le crâne de Ryoshiki se fendit sur les rochers.

Ses poumons se remplirent d'eau et il mourut de sa blessure à la tête et de sa noyade. Après dix d'errance sous les eaux le corps de Ryoshiki se retrouva à la morgue de Séoul. Comment, pourquoi ? Le tueur allait le savoir en lisant les rapports. Selon les dossiers, il se serait fait repêcher non loin des côtes de Corée par des pêcheurs et emmené à la morgue. Puis il fut transféré à Séoul quand une famille déclara peut-être connaître l'identité du mort... Ryoshiki n'en revenait pas et l'échange de nom dans le dossier correspond sans doute à une erreur de la part de cette famille. Mais désormais Ryoshiki devait partir s'enfuir loin d'ici la fragilité de sa carcasse devenait oppressante. Avec beaucoup de difficulté le tueur s'échappa de la morgue avec d'autres zombies et il n'était surpris de rien. Il les suivit et se fit administrer le fameux sérum et puis... Et puis plus rien il coupa les ponts avec ses congénères avec le monde entier en fait et se reconstruisit petit à petit.

Il se trouva des vêtements, un abri et de quoi survivre, et ce en un an en travaillant dans un magasin, avant de finalement quitter son poste. Cela ne lui plaisait pas ce n'était pas lui et désormais, il n'en avait plus besoin. Depuis tout ce qu'on peut savoir sur sa position, c'est qu'il reste du côté de la ville où les zombies sont autorisés à circuler. Peut-être reprendra-t-il son activité malsaine mais au vu des récents événements de 2014 il serait déconseillé de faire cela... Même si la haine et le désir de vengeance le rongent, d'autant que revenir d'entre les morts est perturbant, le prédateur sait être patient... Juste les contrats de protection sont encore d'actualité, les meurtres, c'est lui qui en décidera...
Caractère Un cadavre à la morgue ou dans un cimetière cela ne surprend personne, cependant quand ce cadavre déambule dans les rues la peur se fait sentir ce qui est compréhensif... Quand bien même on comprend ces pauvres âmes en peine lui ne les comprend pas, il n'a jamais voulu comprendre qui que ce soit. Lui ? C'est Ryoshiki Nishimura, un jeune homme mort il y a peu. Il ne connaît pas vraiment la compassion bien au contraire. De toute manière pour lui il n'y a aucun mal que des zombies soient présents en ville, ces stupides mortels ne sont même pas capables de les reconnaître, du moins pour ceux qui se cachent. Le jeune homme est cruel, il n'a de pitié pour personne, il pourrait tuer de sang-froid d'autant plus maintenant, car il est froid comme les ténèbres.

Il s'amuse des airs effrayés de certains à son passage et aspire à la tranquillité en dehors de son travail. Le jeune homme est de nature violente et froide, il ne fait confiance qu'à lui-même et ne supporte pas en règle générale dépendre ou appartenir à un groupe. Ryoshiki préfère la solitude ainsi il n'a pas à engager de conversation inutile et futile, et au moins il n'a pas à supporter des gens trop agaçants à son goût. Le tueur a horreur que quelqu'un le suive en permanence il a besoin de rester solitaire et surtout mystérieux pour ne pas être à découvert. Le jeune homme est quasiment toujours habillé de noir et de cuir avec quelques clous par-ci par-là, son maquillage est tout aussi noir et ses cheveux également. Il porte de temps à autre un foulard au motif imitant la peau du serpent de couleur rougeâtre avec des sortes de mailles en dessous et au-dessus du motif, le tout surplombé de plusieurs lanières de cuir noires parsemées de têtes de mort métalliques.

Le jeune homme le porte sur son nez couvrant le bas de son visage et lorsque ce n'est pas le foulard juste un trait de la même couleur passe sur l'arête du nez à l'horizontale s'arrêtant au niveau des pommettes mais il lui arrive de n'en porter aucun. Il porte aussi des mitaines de cuir noir avec des piques ou quelquefois des gants de cuir noirs. Yoshiki possède de nombreux piercings certains sur sa gorge jusqu'au haut de son torse et un à l'arcade sourcilière gauche quelquefois c'est une boucle, quelquefois une pique. Le tueur arbore un long tatouage qui part de l'épaule prenant le côté gauche de son torse et se poursuit sur le bras. Il porte souvent des colliers comme des croix et quelquefois des bagues lorsqu'il n'a ni mitaine ni gants. Ses yeux sont aux naturels vert clair mais il préfère mettre des lentilles rouges un peu sombres comme le sang, souvent il s'amuse à dire que le sang qu'il a fait couler vient dans ses yeux et à la longue, ils s'assombrissent de plus en plus...

Suivit d'un léger rire. Son caractère se lit en partie dans son physique. Ryoshiki aime jouer et sait reconnaître ses défaites même si cela ne lui arrive pas souvent de perdre. Nishimura est un très bon combattant dû à toutes ces années d'entraînement, seul, il arrive à maintenir une situation contre plusieurs personnes, si celles-ci sont à armes égales. Mais il n'est pas invincible, il lui arrive d'échouer, mais en générale il s'en tire bien et ne commence pas un combat qu'il est sûr de perdre sauf si la cause est importante à ses yeux. Le tueur se bat le plus souvent au corps-à-corps, il sait tiré mais seulement si on lui permet de se concentrer, les armes blanches et surtout les katanas sont sa spécialité, même s'il sait se servir de ses poings. Il n'a peur que de très peu de choses la défaite, la faiblesse et les sentiments. Le ténébreux arbore souvent un air neutre et froid et de temps à autre, d'autres expressions viennent s'imprimer sur son visage tel qu'un sourire en coin de victoire, un regard pervers, colérique ou tout simplement intéressé voire amusé.

Il est le genre de personne qu'on ne prend pas à la légère et s'il dit quelque chose il le fera. De la même manière si une chose n'est pas certaine il ne supposera rien. Le jeune homme est plutôt musclé et de taille moyenne environ 1 mètre 72. Ryoshiki est un homme au moral d'acier et a une bonne capacité physique cependant il ne parle presque pas et a tendance à faire le mal autour de lui, il n'a pas d'attache ou de famille et son passé justifie son caractère actuel. La mort ne l'arrange pas vraiment les humains ne comprennent rien et il savait depuis le départ qu'ils ne les accepteraient pas mais qu'importe Ryoshiki préfère être marginalisé plutôt que se mêler à la société alors il réalise des contrats de meurtre ou de protection pour une somme plutôt importante pour subsister comme par le passé. Il ne prend part à aucun conflit car il juge cela inutile mais sa façon de penser est simple : le premier qui lui veut du mal il le descend... Ses passions secrètes sont le body art, le chant et les arts martiaux en tous genres mais ça il ne l'avouera jamais car il est très secret et encore bien des mystères l'entour. Si vous comptiez tout découvrir sur Ryoshiki Nishimura dans cette courte description vous faites erreur il faudra le côtoyer pour connaître certaines qualités chez lui car malgré son insensibilité il en a et il a également d'autre défauts mais ceux-ci sont plus enfouis dans son caractère. Alors intrigué ?

Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Ryû

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoshiki !! Enfin te voilà ** !
J'espère que tu t'amuseras bien ici je t'ais bien conseiller tu verras ce forum est top ! ;)
Bonne chance pour ta fiche ! ♥

_________________

« Sweet dreams are made of this »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Merci beaucoup ^^ je n'en doute doute pas ^^ bon je vais re re re rédiger ma fiche ^^. <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
OMG. IL EST COOL TON VATAR *___*

Et sinon, bienvenue à toi sur le fofow !!! :36:

Bon courage pour ta fichette !! :40:

Et si tu as la moindre petite question, hésite pas à me mpotter ! :163:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho Joo

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Oh bah bienvenue ♥ ! Cool l'avatar même si je ne le connais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Merci dae jung ça me fait plaisir d'être là ^^ et j'espère que ça ira pour la fiche je vais faire de mon mieux même si j'ai rédigé un texte sur son caractère pour rien XD mais bon merci de ta proposition d'aide j'y penserais et super forum bravo à toi ^^

Merci ho Joo ça me fait plaisir de rencontrer des gens chaleureux ^^ et merci à Ryû pour cet avatar j'ai pris Naru des Biosphia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Ah mais si tu avais rédigé un caractère tu aurais pu aussi prendre le deuxième type de présentation o/
(vi vi y'en a deux ! Un pour ceux qui aiment rédiger histoire & Caractère, et un pour ceux qui aime le synthétique -celui que tu as pris- )
Et merci pour tes compliments ! Ca me fait vraiment plaisir !! :124:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous ! :129:

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Dae jung : ah en effet merci je suis tête en l'air et j'étais un peu fatigué hier  merci je vais la changer et de rien je le pense ^^

Chul Hei : merci pour ton accueil et je pense qu'il n'y a aucun doute vous avez tous l'air super sympa et je verrais pour l'ambiance des RP et tout ça mais d'abord fiche XD encore merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Le vava de Naru est super en tout cas, j'ai flashé dessus immédiatement ! :O Sinon bienvenue à toi sur le forum et j'ai hâte de découvrir un peu ton personnage, il a l'air d'avoir un caractère de merde vu sa tête #PAF.

Bonne chance pour la fichoune ! Et je pense qu'on va pouvoir se dégoter un "lien" entre nos personnages :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Merci beaucoup pour tes compliments et ton accueil ça me touche ^^ oui ce personnage n'est pas vraiment un cadeau c'est claire ^^ ou encore un bisounours XD

Merci et j'ai hâte de voir quel lien ce sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Bon j'ai posté mais je n'estime pas avoir fini :/ en effet j'ai posté mais mon texte doit être couvert de fautes et il me faudra du temps pour corriger ça, ensuite je ne sais pas si mon personnage colle réellement à vos attentes et on me reproche souvent de faire trop long pour l'histoire donc si besoin est, je réduis et change avant de corriger. J'avais donc besoin d'un avis si vous avez le temps de lire merci d'avance ^^ demain je reviens sur les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai lu ton histoire et ton caractere mais je me suis plus interessée a ton histoire puisque c'est surtout ça qui a l'air de t'inquiéter. ^^

Déjà sache que la longueur ici n'est pas ce qui va poser ou non un problème. Les histoires courtes sont aussi bien que les longues tant que le contenu respecte l'intrigue en cours et le contexte, ainsi que les particularités du groupe choisi.

Hormis les fautes (vu que tu n'as pas encore relu haha xD) j'ai beaucoup aimé ton histoire meme si elle est assez surchargée en episode violent, dans le sens où au bout d'un moment je me suis posée la question si tu n'étais pas en train de me faire un gros bill (un type qui est si fort qu'il resiste a tout, n'a peur de rien et n'a quasi pas de risque de mourir) xD
Mais avec le recul je ne trouve pas finalement que ce soit le cas et retirer ces passages seraient dollage parce qu'ils donnent tout de meme une reelle valeur a ton personnage.

Donc pour l'instant l'avis est plutot positif. Jai meme eu un moment de doute quand tu evoque les yeux rouges dans l'histoire, mais heureusement tu clarifies dans le caractere xDD (ce n'est pas naturel, ce sont des lentilles et c'est rassurant parce qu'il n'y a pas de vamp' ici xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire malgré tes RP justement moi aussi au bout d'un moment je me suis dis mon personnage devient un peu trop puissant mais je n'ai pas eu vraiment le choix sinon ça n'avait aucune cohérence il ne serait pas tueur à gage s'il ne savait pas se battre donc j'ai mis plusieurs années d'entraînements dans son histoires pour rendre plus crédible. Mais sur le forum s'il se retrouve face à un personnage aussi puissant il n'engagera sûrement pas le combat et je n'ai pas précisé qu'on lui inflige tout de même de graves blessures mais il est quand même resté en vie jusque là et étant devenu zombie son corps a plus de mal à bouger ce qui le rend plus vulnérable et dix ans d'inactivité ça commence à peser XD mais après oui j'avais besoin de ces scènes de violence et je confirme j'ai pas corrigé XD en tout cas je n'ai rien à ajouter tu as cerné mon personnage et pour les yeux oui dès qu'il a une couleur autre que vert c'est des lentilles peut être aurais-je dû préciser de nouveau dans l'histoire ... Je verrais. Merci encore je me charge des fautes dans la soirée et je préviendrais lorsque j'aurais terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
baek hyeong jun
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Ca marche ! :DD
Et préviens dans le sujet pour ~~ -mêmesijegardel'oeilouverticikekeke-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Merci oki j'y penserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Ton avatar est super! Et ton personnage semble vraiment intéressant! Je vais prendre le temps de lire ta fiche :3 mais là je ne fais que passer pour te dire

BIENVENUE SUR LE FORUM!!! :129:

_________________
I think of you.I haven't slept.I think I do.But I don't forget.My body moves.Goes where I will.But though I try my heart stays still.It never moves.Just won't be left.So my mouth waters, to be fed.And you're always in my head ► Always in my head, Coldplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Merci à toi c'est très gentil ^^ merci pour l'accueil ça me touche ^^ vraiment des gens supers ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Bon ! Et bien, comme je te l'ai dit, il me plaît bien ce petit 8D
Alors je ne vais pas te faire attendre encore plus longtemps !




Well done ! Tu es validé !


Félicitations ! Te voilà validé !

Pour débuter sur TLD, je te conseille de poster une demande de RP ici, et de ne pas hésiter à envoyer des MP aux personnes avec qui tu aimerais avoir des liens et donc des RPs ! :DD
N'hésite pas non plus à aller faire un tour sur le flood, et rejoindre les personnes éventuellement co sur la Chat box !
Enfin, n'oublie pas ! Si tu aimes bien avoir sous la main les divers liens de ton personnage, tu peux toujours créer une fiche ou autre dans cette partie !
BON RP sur TLD ! :163: !


Have Nice Game on CSEMV !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Merci encore à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Revenir en haut Aller en bas
 

Nishimura Ryoshiki - The world ends ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILLS ◊ till the world ends
» this is the way the world ends, not with a bang but a whimper // well, i'd still bang you
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers-