AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Ho Joo - KIM JAE JOONG - TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Lee Ho Joo

feat. Kim Jae Joong (JYJ)


ÂGE & SEXE
23 ans & Masculin

ORIGINE
né le au choix à Busan, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
Médecin légiste

SITUATION ACTUELLE
Célibataire & amoureux

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Respirant
Histoire & Caractère
-> Ho Joo travaille à la police depuis un petit bout de temps
-> Il est surtout le bras droit de Jun Hwa, et le seul qui puisse comprendre l'esprit tordu du détective privé
-> Il a grandit dans une famille tout à fait normale, a eu une enfance heureuse. La médecine lui a parut comme une évidence : il a eut une petite sœur qui avait une maladie chronique. Elle aurait pu guérir si le traitement avait été fabriqué plus tôt. De plus, pour couronner le tout, elle est morte dans l'incident de l'hôpital Central, en chutant dans des escaliers. Alors en mémoire pour elle, Ho Joo s'est lancé dans la médecine. Mais contrairement à ce qu'il avait prévu, il ne prit pas la même spécialité qu'il voulait au début de ses études. Il choisit d'être surtout médecin légiste.
-> Travaille dans la police en tant que médecin depuis qu'il a rencontré de manière très fortuite  Choi Jung Hwa. Tout à commencé par une enquête. Il fut appelé pour observer un corps. Bien entendu celui qui enquêtait était Jun Hwa. Et sans que le médecin ne comprenne pourquoi, il s'était retrouvé à devoir suivre le détective un peu partout sur l'enquête. Il a eu du mal à cerner le personnage, il a encore du mal parfois à le comprendre, et même parfois le trouve assez étrange, mais il mentirait s'il disait qu'il n'aime pas travailler avec Jun Hwa.
-> Aime le détective, mais c'est beaucoup trop difficile à admettre et puis Jun Hwa lui paraît être de ceux qui ne se préoccupe tellement pas de ces choses là… Alors niveau amour c'est un peu des relations courtes qu'il peut avoir. Mais ce qui le surprend toujours c'est la réaction de son partenaire dès que celui-ci l'apprend.. Comme s'il voulait toujours briser ses relations…

- Méticuleux
- Passionné
- Susceptible
- Affectueux
- Taquin
- Têtu


Choi Jun Hwa
Il le trouve vraiment spécial. Et en plus d'être médecin légiste, parfois il se trouve obligé de prendre soin de son partenaire, parce que celui-ci ne se préoccupe pas plus que ça de sa santé. Ca l'énerve même parfois. Mais de toute manière, il trouve le médium par moment extrêmement agaçant surtout quand il essaie de briser ses relations amoureuses, et il se demande bien parfois pourquoi il se donne autant de mal à rester avec lui ! ou même ce qui peut bien l'attirer ainsi chez lui ! Ceci dit, il lui arrive de le trouver assez... Affectueux et sympathique avec lui... Et très protecteur aussi...  


TAKEN !

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ho Joo - KIM JAE JOONG - TAKEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOONG ❄ J’ai des sentiments pour toi, et ma bite aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers :: Scénarios Pris-