AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GENKISHI'S CLAN - 2/2 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyojiro Haruto
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur


   


   
Hitomaru Renji

   
feat. Miyamoto Takeru - SUG


   
ÂGE & SEXE
24 ans & Masculin

ORIGINE
né le 6.12.1990 à Kyoto, au Japon

EMPLOI / ETUDES
Shateigashira  

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE & PARTICULARITÉS
✘Frat'Boys
Histoire & Caractère
- Il est né au Japon mais à ses 12 ans, il a été envoyé chez sa tante, à Séoul.
- Orphelin de mère, il n'a jamais aimé son père. Sa mère est morte dans un accident de voiture. Son père est à la tête d'une très grande entreprise. C'est lui qui a décidé d'envoyer son fils chez sa tante maternelle, car il préfère se concentrer sur son travail plutôt que de devoir élever son fils proprement.
- Sa tante est membre du Saiki-komon du clan Genkishi. Elle a longtemps caché ce détail à son neveu, car trop jeune pour se mêler de ce genre d'affaires. Et c'est elle qui lui a fait découvrir le monde Yakuza et qui l'a embarqué là-dedans.
- il a intégré le clan à ses 17 ans. Voilà maintenant 1 an qu'il est Shateigashira.
- Les zombies ? son cousin a été bouffé par l'un d'eux, sous ses yeux. Bien entendu, c'était le coup d'un Possédé, mais pour lui, les deux espèces se ressemblent, alors tant qu'il peut tuer du Zombie ça l'arrange, et si en plus ils sont sains, c'est tout bénef pour lui dans la mesure où il est en charge du trafic d'organes.  
- Il est né avec une "tare" selon son père : trouble dissociatif de la personnalité. Instable, il a un caractère extrêmement changeant. Son principal trait de personnalité est qu'il est du genre très foufou, et adore prendre des risques, souvent inutiles.
- Il est le genre de garçon qui n'en fait vraiment qu'à sa tête. Les seules personnes qu'il respecte et obéit un tant soit peu sont l'Oyabun, sa tante et Hayato. Sinon il traite les autres comme il le ferait avec n'importe qui : il s'amuse à les emmerder, il leur fait faire le sale boulot... bref, un vrai petit diable qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos.
- Rancunier et susceptible, il ne rate pas une occasion pour accomplir ses vengeances ou prendre ses revanches. Il préfère même les armes blanches aux armes à feu parce que ça fait moins de bruit. Il a des idées très arrêtées sur les choses, des principes qui lui sont propres et qui peuvent paraître ridicule parfois. Il est très maniaque : il faut que les choses soit faites proprement, sans bavures, dans le sens propre comme le figuré, un détail qui ne lui convient pas et c'est la fin, il perd ses moyens.
- Intenable et agité, il ne peut pas rester assis sur une chaise plus d'une minute.
- Il est très avenant, très sociable et il se sert de ces qualités pour mieux arriver à ses fins.

   
Kyojiro Haruto
Son lieutenant. Son principal chef. Il fait toutes les missions avec lui. Les deux hommes se connaissent donc depuis un bon bout de temps. Ils sont très pro' dans les missions qu'ils font ensemble. Ceci dit, Renji essaie toujours de faire briser la glace qu'il y a chez Haruto. Il s'est donné comme défi de faire sourire ou de faire rire ce dernier. Il le trouve trop refermé sur lui-même et pas assez extraverti. Alors au risque de vraiment taper sur le système de son lieutenant, il donne le meilleur de lui-même pour tenter de le dérider un peu.


Genkishi Ryôhei
C'est un peu un "papa" adoptif pour lui. Il se sent vraiment protégé et utile pour quelqu'un. Il n'aime pas quand il est trop dur avec lui, ou lui parle trop durement. Il a énormément de respect pour l'Oyabun et n'a qu'une seule idée en tête ne jamais le décevoir. Par contre, parfois il trouve qu'il lui donne trop de choses difficiles à faire, comme rester tranquille sans bouger pendant une heure assis par terre, sans rien dire.... Il lui est reconnaissant pour tout ce qu'il a pu faire pour lui, et se dit prêt à lui montrer qu'il peut être un sous-lieutenant fidèle, loyal et de confiance.


   
i'm still free !

Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro Haruto
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur

   

   

   
Genkishi Ryôhei

   
feat.Gao Godfrey

   

   
ÂGE & SEXE
30 ans & Masuclin

ORIGINE
né le 19.04.1984 à Osaka, au Japon

EMPLOI / ETUDES
Oyabun

SITUATION ACTUELLE
célibataire

GROUPE & PARTICULARITÉS
✘Frat'Boys
Histoire & Caractère
- Père Japonais, mère Coréenne. Son père était Oyabun du clan avant lui. Ils se sont installés à Séoul peu de temps après la naissance de Ryôhei, de façon à ce que la mère ne soit plus très loin de sa famille. Sa mère est aussi PDG d'une grande chaîne de parfum.
- A baigné depuis toujours dans l'univers Yakuza, même si sa mère a longtemps essayé de lui montrer ce qu'était le monde en dehors du cadre Yakuza -de sa petite enfance jusqu'à ses 15 ans.
- Sa mère est tombée gravement malade et a été l'une des victimes déclarées de l'incident de l'hôpital central de Séoul. Depuis il voue une haine féroce contre les Zombies et s'emploient activement à les éradiquer et à utiliser ces massacres pour développer de nouveau trafics.

- Connu pour être fin stratège et pour être d'un caractère très calme. Ceci dit c'est un homme très exigent avec ses hommes de mains. Il agit tel un père protecteur avec l'ensemble de sa "famille" et ne tolère pas la moindre bavure. Il peut être protecteur avec ses hommes, mais il n'est pas quelqu'un que l'on peut manipuler aussi facilement.
- Il est très perfectionniste et fait tout pour que donner une belle image à son clan : toujours bien habillé, de façon sobre, chaque geste, chaque parole est effectué avec une certaine classe.
- Il est aussi très bon commerçant et sait y faire avec les affaires. Il a ainsi développé, en dehors des trafics de drogues et d'organes, un casino, un restaurant chic, et il a beaucoup d'autres projets juste pour montrer la puissance de son clan dans la ville. Il assure aussi sa réputation de l'autre côté de l'océan au Japon, où il se rend souvent notamment pour garder un oeil sur le groupe rattaché à sa "famille" installé à Kyoto.
- Il n'a pas tout à fait la tête à être dans une relation avec quelqu'un, mais il ne dira jamais non à une femme qui est à son goût. Et monsieur a des goûts bien précis de ce côté là~


   
Hitomaru Renji
Ce garçon lui cause plus de soucis qu'il n'en a l'air. Tout d'abord il fait partie de ceux qu'il se doit de contrôler d'une main de fer sinon il sait que Renji pourrait faire un faux pas, et tout foutre en l'air vu son caractère. Il le garde à l'oeil et ce n'est pas par hasard qu'il l'a nommé Shateigashira. De cette manière, il l'a à l'oeil le plus souvent possible et le tient par le colet pour éviter qu'il ne fasse n'importe quoi. Il ne l'envoie ainsi jamais seul en mission. Il se donne toujours comme principe de le mettre tout le temps avec un de ses Wakagashira. En dehors de ça, ce gosse l'agace un peu parfois par son caractère agité.


Kyojiro Haruto
Il apprécie énormément le Wakagashira et lui a donné son entière confiance dans toutes les missions qu'il lui donne. Il sait depuis longtemps qu'Haruto fait partie de ceux qui savent faire les choses correctement sans problèmes, sans bavures et proprement. Il lui donne quasiment tout le temps carte blanche. Cependant, ces derniers temps par rapport à sa mission consistant à éliminer Kanzaki Ryû, il trouve qu'il prend un peu trop son temps et qu'il y a anguille sous roche. Il n'aimera pas du tout apprendre qu'Haruto le trahit ou ne fait pas son travail. Il ne sait d'ailleurs pas ce qu'il ferait ou serait capable de faire si tel était le cas... Car Haruto est l'un de ses meilleurs éléments.

   
i'm still free !

Revenir en haut Aller en bas
 

GENKISHI'S CLAN - 2/2 FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Nothing's more important than this.. ✖︎ :: They're Waiting... :: Frat'boys-