AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 FT HANA || Cause You're In Danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
FT HANA || Cause You're In Danger Empty

Hana & Nah Ra

Cause You're In Danger



Il était 16h précises quand Nah Ra regarda sa montre. Elle s'étira et rangea ses affaires. Elle avait passé toute la journée jusque là, la tête dans les livres de la bibliothèque pour avancer dans ses révisions. Elle bailla un peu et puis une fois son sac fermé, elle se leva et quitta les lieux. Une fois dehors, elle sortit son petit mp3 et mit son casque sur ses oreilles. Rien de mieux que d'écouter un peu de musique le temps de rentrer chez elle. Elle avait tout son temps, donc elle ne marchait pas si vite que ça. Elle chantonnait même de temps en temps la chanson qui passait dans ses oreilles. Et puis elle se laissa transporter dans ses pensées.

Regardant un peu autour d'elle, elle s'était dit qu'elle pourrait même prendre le temps de se balader avant de rentrer. Il faisait beau et pas trop frais, alors pourquoi ne pas en profiter ? C'était l'occasion ou jamais de décompresser avant l'arrivée de ses examens. Plongée donc ainsi dans sa musique et ses pensées, elle ne percevait rien de ce qui se passait autour d'elle et était tranquille dans sa petite bulle. C'est pourquoi elle ne s'attendit pas vraiment à finir par terre.

Il y eut d'abord un choc assez violent et puis après le déséquilibre qui la fit tomber par terre sur le dos. Elle avait sentit qu'elle avait entraîné quelqu'un dans sa chute. Elle ne comprit pas du tout ce qui s'était passé d'ailleurs. Tout s'était produit si rapidement ! Elle en fut quelque peu déboussolée. D'un coup elle avait perdu son casque, et était tombée, brisant du même coup sa petite bulle de tranquilité. Elle se redressa et s'adressa au responsable, qui s'avéra être une fille, dans sa franchise habituelle :

- Hey !! Tu aurais pu faire attention tout de même ! elle fit une grimace et se releva avant de s'épousseter un peu. Heureusement elle ne s'était pas blessée. Elle regarda la fille qui l'avait renversée... Elle lui disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
FT HANA || Cause You're In Danger Empty


❝Rencontre surprise.❞
Nah Ra & Hana.
Un vague soupir traversait mes lippes avant que je ne puisse trouver refuge non loin d'où je me trouvais actuellement. Haletante, transpirant légèrement sous l'effet du stress ressentis à l'instant présent ; je sentais mon cœur tambouriner violemment contre ma poitrine. Au loin, j'attendais encore les cris des personnes des forces de l'ordre qui daignaient encore me courir après lors de cette course-poursuite au rythme effréné. Bon sang. Je ne savais guère comment est-ce que j'allais bien pouvoir me sortir de ce pétrin. L'une de mes mains ayant rejoint la naissance de mes cheveux ; j'étais à présent accroupie contre un muret. Un simple coup d’œil à droite, puis un autre à gauche, la course-poursuite allait devoir prolonger son chemin. D'un geste rapide, je repris mon souffle avant que je ne puisse reprendre le tout.

Les voix se rapprochaient et pourtant, mon corps commençait à me lâcher. Je ne sentais plus réellement mes jambes et celles-ci allaient terminer par lâcher prise. Je soupirais très légèrement avant que je ne puisse lâcher prise ; merde. Sans réellement contrôler le tout, je vins heurter une jeune femme qui venait de se frayer un chemin non loin de moi et sans même avoir eu la chance de l'éviter, nous nous étions déjà retrouvées au sol, l'une sur l'autre. Ceci étant à la fois gênant et douloureux, je ne manquais pas de jeter un rapide coup d’œil vers ce qu'il se trimait tout juste derrière ma personne. « Hey ! Tu aurais pu faire attention tout de même ! » ; je déglutissais difficilement tout en présentant rapidement mes excuses d'un vague geste de la tête.

« Veuillez m'excuser, je... » ; non, je n'avais guère le temps de discuter. Je devais malgré tout prendre mes responsabilités à travers cette bousculade. L'une de mes mains vint donc attraper l'une de ses mains, tout en attrapant ses affaires. Sans réellement comprendre pourquoi, ni même comment, je l'avais embarquée dans cette histoire de course-poursuite, peut-être que sa compagnie m'aiderait à passer davantage inaperçu, la ville commençait à se remplir et il était bel et bien plus difficile de se frayer un chemin. Courir était la seule façon de trouver un jour le moyen d'échapper à ces personnes.
C'est donc près d'un nouvel endroit à l'abri que je nous incite à rejoindre afin de nous cacher.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

IDENTITY CARD
FT HANA || Cause You're In Danger Empty

Hana & Nah Ra

Cause You're In Danger



Nah Ra se demandait un peu ce qu'elle avait pu faire dans sa vie pour mériter de finir par terre. La fille s'était excusée mais Nah Ra n'était pas de celle à pardonner facilement sans explications. Sauf que les explications ne vinrent pas : l'inconnue lui avait simplement attrapé le poignet et ramassé ses affaires pour l'embarquer dans le sens opposé de là où elle allait. D'ailleurs, où allaient-elles ainsi en courant ? Grande question ! Et sa kidnappeuse n'avait pas l'air de penser la mettre au courant.

- Yah ! Tu m'embarques où comme ça ? Qu'est-ce que tu fous ?!

Elle continuait de courir cependant, essayant d'aller aussi vite que celle qui lui tenait le poignet. Un regard derrière elle et elle crut en tomber des nues. La police les poursuivait. Là, elle se demandait : POURQUOI. ELLE. Quand la police les rattrpera, Nah Ra était sûre qu'elle allait se faire avoir, être prise pour une complice et se faire interrogée, alors qu'elle n'avait rien à voir avec les problèmes qu'avait pu causer l'autre !

Heureusement, le temps de la course s'arrêta, et elles se trouvaient maintenant dans une ruelle étroite, bien à l'écart du tumulte des passants. Nah Ra prit alors le temps de reprendre son souffle et ses affaires. Elle fixa la jeune fille et se rappela les avis de recherches de la capitale. Du tac au tac elle lança :

- Hey mais... Tu es celle des avis de recherches dis moi... Pourquoi t'es recherchée par la police ? T'as fait quoi comme bêtises ? T'as cambriolé un magasin ? Et.... excuse-moi de te poser encore une question mais : pourquoi m'avoir embarquée là-dedans ?

Elle avait cruellement besoin de comprendre un peu ce qu'il se passait et surtout ce qu'il lui arrivait en cet instant. Elle avait du mal à imaginer que la fille soit une criminelle... D'où le fait qu'elle n'a pas demandé si elle avait tué quelqu'un. Cependant, cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour son propre sort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
FT HANA || Cause You're In Danger Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FT HANA || Cause You're In Danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bakh Hana. | One shot.
» Bakh Hana. | Mental breakdown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers :: RPs Finis / Abandonnés-