AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bakh Hana. | One shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


IDENTITY CARD

Bakh Hana.

feat. Heyri from Girls' Day.



Identity Card
ÂGE & SEXE
(F). | Vingt ans.

ORIGINE
né le neuf juin, 1994 dans la campagne de Busan.

EMPLOI / ETUDES
Actuellement étudiante en journalisme essayant avec tant bien que mal d'arrondir ses fins de mois avec un travail à temps partiel en tant que serveuse dans un café.

SITUATION ACTUELLE
Célibatairement endurcie.

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Respirants.

Player Profile
Pseudo : Rina.
Age : Dix-neuf ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? : TopSite.
Présence : 4/7J.
Petit mot gentil/Avis sur le forum/commentaire/blabla : J'hésite grave entre Hyeri et JiYeon, premièrement, ensuite je tiens à dire que j'aime beaucoup, beauuuucoup le thème de ce forum, enfin un truc original et tout quoi, pouah, plein d'amour sur vouuuuus. Luv ya.


Histoire
Enfant né d'une simple union entre deux parents d'origine japonaise dans la ville de Busan ; rien de bien particulier à première vue, famille typiquement aisée d'un seul enfant : Hana elle-même. Elle eut alors, la chance de vivre d'une manière plutôt calme, saine et agréable. Rien ne lui manquait, à croire que tout ressemblait à un bonheur parfait. Ou du moins, c'est ce que laissait paraître ce petit tableau aux yeux des autres, mais la réalité était belle et bien différente.


Comme vous le savez bien : il faut se méfier des apparences. En l’occurrence, la famille Bakh en était un bon exemple. Elle a dû subir une lourde et sévère éducation au travers de ses parents. Son enfant a donc été rythmée aux simples et uniques : « Tais-toi et mange. » ; elle n'a, d'ailleurs, jamais eu son mot à dire. Des questions ? Elle ne devait pas en poser. C'était ainsi que cela se déroulait et pas autrement. Elle ne pouvait en aucun cas sortir à l’extérieur ou alors, ceci exceptionnellement, une fois tous les trois mois afin d'éviter les déboires, et encore. À ce propos, les cigarettes et l'alcool, elle n'avait pas intérêt à y toucher. Son temps libre ? Elle devait le passer à étudier, ceci était le maître-mot de sa famille. Ses propres parents avaient instauré des dizaines de règles sur tout et n'importe quoi et la meilleure chose à faire pour elle, c'était de ne pas les transgresser sous peine de lourdes représailles, et donc, de les suivre au pied de la lettre. Avec le temps, elle s'y est habitué. Au final : « C'est pour ton bien. Tu nous remercieras plus tard. » ; c'est ce qu'ils répétaient chaque jours.

Mais un soir, alors que tout allait bien, pour le meilleur du monde... La goutte qui fit déborder le vase laissa éclater le semblant d’harmonie qui régnait au sein de la famille Bakh. Une simple réprimande qui fut rapidement transformée en coups d'autant plus violents, un vrai calvaire pour la jeune femme ; à croire que le corps d'Hana servait de souffre-douleur pour le propre bonheur de son paternel. Un soupir, des larmes, des gestes rapides et voilà que tout avait déraper. Alors âgée de dix-huit ans, la jeune femme avait pris sa décision : elle devait quitter cet enfer qui lui pesait sur l'esprit depuis tant d'années.

Sans but précis, ni même d'endroit où se recueillir, fortuitement, elle fut rapidement embarquée à Séoul lorsqu'elle embarqua dans le premier train venu sans réellement y porter une grande attention. Elle fut rapidement confrontée à une méthode de vie différente de celle qu'elle avait pu mener jusqu'à présent, mais... Elle ne pouvait en aucun cas faire marche arrière.

Elle n'avait jamais porté un œil précis sur l'histoire de cette ville avant qu'elle ne soit mise face à la réalité. Les habitants ont l'air de suivre avec attention cette façon de vivre et Hana n'était guère du genre à chercher quelque chose de particulier. C'est sûrement le seul moyen de pouvoir continuer à vivre comme elle le souhaite, à l'abris de certains démons du passé.
Caractère Comme chaque personne peuplant cette planète, ô bien grande ; Hana est une jeune femme possédant bien des qualités comme des défauts et son caractère est bien évidemment forgé à l'aide de ceux-ci tout en passant au travers de son histoire ; le passé nous aide à traverser bien grand nombre de tourments et elle ne peut qu'en être plutôt fière.

• Accueillante | Débrouillarde | Observatrice | Séduisante | Unique.
• Calculatrice | Désordonnée | Impulsive | Maladroite | Obstinée | Têtue.

• Elle apprécie toutes les choses relatées à la peur : en gros, les films d'horreur, les livres ou les simples histoires basées sur des faits réels l'intéresse. C'est bien d'ailleurs pour cela que son choix d'études fut vite poursuivi vers le journalisme.
• Le ciel étoilé pourrait être la seule et unique chose qu'elle pourrait observer pendant plusieurs heures.
• Elle possède un léger secret ; sont apparence est plutôt changeante. Considérée comme une "Switch Girl". Le tout est plutôt simple, le mode « ON » ; qui la fait paraître comme une fille belle, populaire, charismatique. Mais lorsqu'elle rentre chez elle, elle fait place à son mode « OFF », c'est-à-dire qu’elle laisse tomber l'apparence pour privilégier le côté pratique et confortable.
• Les fraises sont son péché mignon.
• Elle n'as encore jamais eu de relation sérieuse avec un homme.
• Elle aimerait beaucoup apprendre à jouer de la guitare afin de compléter ses connaissances, puisqu'elle joue déjà du piano.
• Elle as développée une certaine rancune ou phobie envers les hommes suite à son passé.
• Elle est polyglotte.
• Elle est actuellement recherchée activement par ses parents dans sa ville de naissance, affiches et annonces ont d'ailleurs déjà été postée sur la toile.

Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Hello !! :36:

Bienvenue à toi sur le forum !! *O* Ça fait plaisir d'avoir de nouvelles têtes de temps en temps ~
Concernant ton avatar, personnellement j'aime les deux : elles sont toutes les deux mignonnes, donc après ça dépend de ce que tu veux faire comme type de perso. Après, je trouve aussi que Ji Yeon fait plus âgée que Hyeri.

Awh ! Merci pour le compliment concernant le thème du forum :39: Cœur & Amour sur toi aussi ~~ *w*
Et si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à venir me la poser ! :34: :34: :34:

EDIT : ouais non t'inquiète pour le "Avez-vous lu le règlement".... C'est un petit détail qui a été zappé lors de la MAJ. Il n'avait rien à faire là en fait OTL. jel'aidonceffacé *Meurs* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
OMG un nouveau membre et une fille qui plus est ! :125:
Moi j'ai un gros coup de cœur pour Hyeri, soit-dit en passant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Bienvenuue! ♥️
J'aime les deux aussi OTL donc peut importe ton choix c'est parfait! kekeke
Fight pour terminer ta fiche en tout cas! :129:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Dae Jun ; Krkrkr, meeerci pour tout, aha, j'ai finalement fait mon choix, je vais garder Hyeri tout de même, petit baby qu'elle est là, pfiou, sinon pour le code, je te jure, j'ai cherchée pendant trois plombes en pensant que j'me trompais et tout, méchant Admin que tu fait là, ouuuuuh. (a) :129:

Chin Hwa ; mouahaha, je vais garder Hyeri en plus, pis SeHun, garde-moi un lien sous la poche pitié.. What a Face :34:

Ho Joo ; Aha, JaeJoong, je défaillis, vous vous êtes donné le mot pour vous ramenez tous les trois en même temps histoire de détruire mon cerveau en me mettant face à mes amoureux imaginaires.. Bouuuuh. Merci sinon! :34:


(+) Je pense avoir terminé ma fiche! krkr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Of course je te garde un lien cocotte :129:
Revenir en haut Aller en bas
baek hyeong jun
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Très très bon choix d'avatar que voilà alors ! Et puis je l'ai pas dit, mais ça fait plaisir d'avoir une fille sur ce forum aussi ~ Tropdemonsieurparici /out
KKKKK... je t'ai pas dit, mais dans le fond j'avais fait exprès de le laisser sur ta fiche, juste pour que tu prennes le temps de chercher quelque chose qui n'existe pas :165: :165: :165: /PAN non mais en réalité, je suis surtout un admin tête en l'air OTL.

Oui oui, c'est ça tu as tout compris ! What a Face On s'est tous dit : "allons sur sa fiche, on est trop des BG alors elle va forcément tomber sous notre charme, en perdre la tête et nous aimer krkrkrkrkr" comemnoussommesviles! /BRIQUE.

Reste tout de même avec nous ! Surtout que j'ai lu ta fiche, que je l'aime bien et que j'ai hâte de voir ce que deviendra la petite Hana dans cet univers pleins de dangers !
Juste peut-être une chose avant de te valider :

Citation :
Elle fut rapidement confrontée à une méthode de vie différente de celle qu'elle avait pu mener jusqu'à présent, mais... Elle ne pouvait en aucun cas faire marche arrière.

Elle n'avait jamais porté un œil précis sur l'histoire de cette ville avant qu'elle ne soit mise face à la réalité.
-> Je vais t'embêter un peu parce que je suis du genre pointilleuse aussi comme admin, mais tu veux parler de quel aspect de Séoul ? De la coupure entre les deux zones (si c'est le cas et qu'elle vient à peine d'arriver à Séoul, alors ce n'est pas le train qu'elle a pu prendre... Mais plutôt un bus. Séoul n'est plus accessible par le train et c'est la même chose intramuros : les trains et les métros ne circulent plus : il ne faudrait pas que les Zombies s'enfuient tu comprends ? ;) ) ? ou bien de la présence des Zombies, des médiums, des exorcistes (ce qui signifie qu'elle est arrivée à Séoul avant la mise en place de la frontière) ?

Une fois ce petit détail réglé, je pense que tu seras vite validée +__+ :39: :39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
baek hyeong jun a écrit:

-> Je vais t'embêter un peu parce que je suis du genre pointilleuse aussi comme admin, mais tu veux parler de quel aspect de Séoul ? De la coupure entre les deux zones (si c'est le cas et qu'elle vient à peine d'arriver à Séoul, alors ce n'est pas le train qu'elle a pu prendre... Mais plutôt un bus. Séoul n'est plus accessible par le train et c'est la même chose intramuros : les trains et les métros ne circulent plus : il ne faudrait pas que les Zombies s'enfuient tu comprends ? ;) ) ? ou bien de la présence des Zombies, des médiums, des exorcistes (ce qui signifie qu'elle est arrivée à Séoul avant la mise en place de la frontière) ?  

En écrivant ça, je pensais plus au fait qu'elle soit venue avant cela et que, malgré les changement et le bordel complet que cela puisse engendrer, elle ne se voyait en aucun cas revenir en arrière! Si jamais je dois rajouter ça sur ma fiche, je le rajouterais, krkr. :143: :34:

(+) EDIT ; tu mériterait d'être châtié, bouuuuuuh, je renie ta beauté, en plus tu ramènes tes fesses en Kris cette fois-ci, argh..... JE PLEURE TELLEMENT QU'IL EST BEAU. Adios. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
baek hyeong jun
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Si tu savais combien de BG j'ai dans mon sac What a Face  (non ce n'est pas vrai, je n'en ai pas tant que ça XD Juste.. 2 autres. XD) Ne me punis paaas ! Aime moi à la plaaace ! Et nooooon pleure paaaas ! *patpatpat* *hug*  :152:

OH ! d'accord je comprends mieux ! Non non tu n'as pas besoin de le rajouter. Ton explication me suffit ~  :34:
Je n'ai plus qu'à te dire que tu es validée ma belle ~  :34:




Well done ! Tu es validé !


Félicitations ! Te voilà validé !
Il ne te reste plus grand chose à faire, maintenant que tu as fait le plus dur !
Tu n'as plus qu'à poster ta fiche de relation, remplir ton profil, et le plus important, RP et venir nous rejoindre dans le flood pour qu'on s'amuse comme des p'tits fous !
Encore toutes mes félicitations et BIENVENUE PARMI NOUS once again


Have Nice Game on CSEMV !

Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Bon ben j'arrive en retard ... Mais euuh ... Bienvenue hein ... XDDDDD Je ne sais pas trop quoi dire de ce fait ... Euh ! Installe toi bien sur le forum ! Même si apparemment c'est déjà commencé Enfin Bienvenue ! :141:

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Revenir en haut Aller en bas
 

Bakh Hana. | One shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Shot Warhammer V.2
» [One Shot] Test de Manga no Densetsu
» Slap-shot... non... GOON!!!!!!!
» One Shot D&D vendredi 29 janvier 2010
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers-