AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hyun Chin Hae - ft HongBin (VIXX) - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Disformity

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://csemv.forumactif.org



Hyun Chin Hae

feat. Hongbin - VIXX


ÂGE & SEXE
24 ans en apparence & masculin

ORIGINE
né le 18.03.1986 à New York, aux US

EMPLOI / ETUDES
au choix

SITUATION ACTUELLE
en couple

GROUPE + PARTICULARITÉS
✘Zombie Nouveau
Histoire & Caractère
Chin Hae est un homme qui sait réfléchir avant d'agir. Il est capable d'analyser une situation, de réfléchir et prendre les bonnes décisions. Engagé entièrement dans sa cause, il ne vit sa seconde vie que pour son combat pour ses droits et ceux de ses semblables. Rebelle, il déteste par dessus tout les règles et parfois, il n'hésite pas à les braver, surtout si c'est nécessaire. Intelligent, il saura toujours construire ses plans et ses stratégies pour mener les actions et les manifestations. Calme et perspicace, il prendra toujours le temps d'écouter les avis des autres, et deviner rapidement ce qui pourrait les motiver à le rejoindre dans son combat. Cependant, il n'accorde pas sa confiance très facilement. Il prendra le temps nécessaire pour connaître une personne avant de le ranger dans la case des amis de confiance.
Séoul. Ville où il était venu passer des vacances avec sa fiancée. A son réveil, il avait vu sa future épouse morte. Il avait ensuite quitté les urgences pour aller se rendre dans une cabine téléphonique, mais alors qu'à l'autre bout du fil, des "Allô" répétés résonnaient, Chin Hae ne faisait qu'émettre des grognements rauques tentant d'articuler. Il avait compris peu à  peu ce qu'il lui était arrivé. La SPA arriva quelques minutes plus tard et il attendit bien 4 longues heures enfermés dans une cage, avant que Lee Ho Joo ne vienne le récupérer. Cet homme, arborant fièrement le signe de l'Equipe Spéciale Z, lui expliqua la situation et lui injecta le sérum. Il lui donna un document où était résumé toutes les nouvelles règles concernant les Zombies et le planning des scéances des réunions Morts-Vivants Anonyme. Vivant dans la cave, considéré comme un paria, que ce soit de la part de ses parents ou de la société, il passa de longues heures à réfléchir sur sa condition, sa nouvelle vie. Les scéances organisée par Cho Hee l'aidèrent beaucoup. Il y rencontra des gens formidables, dont Ha Neul, qui partage d'ailleurs ses idées. Mais il n'acceptait toujours pas d'être rejeté ainsi par ses parents. Et une nuit, il finit par les tuer.


Kim Ha Neul
Il l'a rencontrée lors de la première réunion Morts-Vivants Anonymes à laquelle il avait assisté. Elle se bouffait le rouge à lèvre, comme si elle avait gardé cette vieille habitude d'avaler ses cosmétiques pour se conserver. De simple connaissances, ils sont devenus amis, puis confidents et maintenant, Chin Hae ne se voit pas pouvoir vivre sa seconde vie sans elle. Elle représente tout pour lui, d'autant qu'elle l'a beaucoup aidé à s'accepter comme mort-vivant, et a aussi été une épaule très précieuse lorsqu'il a finit par manger ses parents.


Lee Ho Joo
Ho Joo est celui qui l'a ramené chez lui. Chin Hae a gardé contact avec cet homme. Disons même qu'à force de se faire récupéré par l'agent, à la SPA, il a finit par entretenir un lien d'amitié assez particulier avec Ho Joo. Il fait souvent appel à lui pour le prévenir de quand et où il projette de faire ses actions et manifestations. Il sait qu'il peut toujours compter sur lui pour qu'il n'y ait pas plus de débordement que nécessaire.



Hwang Cho Hee
Il respecte beaucoup Cho Hee. Avec elle, il en apprend toujours plus et arrive à aller facilement au fond des choses ou bien à prendre du recul par rapport à ce qu'il a pu vivre jusqu'ici. Il la considère comme un espèce de guide qui lui permet d'avancer dans les ténèbres. Il est heureux de voir aussi qu'elle s'intéresse à ses engagements et qu'elle puisse l'aider à construire ses idées, ses pensées et donner de la force à ses engagements.


i'm still free !

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyun Chin Hae - ft HongBin (VIXX) - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers-