AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le calme ... avant la Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Trop de bruit.... Il y a beaucoup trop de bruit... J'en pouvais plus, il fallait que je sorte de cet endroit. Mais je devais acheter du matériel pour écrire mon roman. Mais comment font tout ces gens pour se comprendre et supporter un tel bruit? Vite, je devais me dépêcher, sinon je vais encore avoir une migraine et je ne pourrais pas travailler sur mon livre. Je me faufilais entre les groupes de personnes ameutées par-ci par-là en marchant aussi vite que je pouvais. J'entrais dans un magasin d'art pour acheter le portant pour Suraisâ, mon Katana d'Exorciste, que j'avais remarqué en me baladant quelques jours plus tôt.




Bonjour, je voudrais savoir si vous avez encore le portant décoratif de katana, qui était exposé dans votre vitrine il y a quelques jours. Demandais-je au vendeur en entrant dans le magasin. Il me regarda et fit mine de réfléchir à ce qu'il allait me répondre, ou à essayer de comprendre de quoi je parlais. Comme si il se rappelait enfin qu'il travaillait dans un magasin d'art.




Ah! celui là! Oui bien sûr, suivez-moi, je vais vous l'emballer. Ce sera tout Monsieur ou vous venez pour autre chose également? Me dit-il avant de disparaître derrière son comptoir pour aller chercher le portant. "Tss Mukatsuku kono aitsu" (qu'il est énervant ce mec) pendais-je en mon fort intérieur avant de le voir réapparaître avec le portant en bois laqué. Je lui fis signe que non, de la tête et il procéda à l'emballage de mon achat. Je le payais et décampais avec mon sac. Ensuite il fallait que j'aille à la papeterie pour me racheter des stylos, des recharges d'encre pour la librairie et... DU PAPIER!! Comment ai-je pu oublié de noter ça? Sûrement à cause de l'appel de ma mère hier. Ma famille avait décidée de venir ici à Séoul pour me visiter. "Tss... mukatsuku...." Et dire que je ne voulais plus les voir, et bien me cacher ici sera à nouveau une mauvaise idée. Au moins Makino sera là, cela me rassure et m'inquiète en même temps. A quoi pouvaient-ils bien penser en décidant de la prendre avec eux pour le voyage? Et surtout de l’amener ici ! Sont-ils aussi peu concernés par sa sécurité? Je secouais la tête pour chasser l'envie meurtrière qui me passa par la tête et me concentrais sur ma liste d'achats que je devais obligatoirement finir avant de rentrer pour ouvrir à nouveau la librairie. J’accélérais le pas.




.. En deux heures de temps, je pus enfin retourner à la Librairie avec mes achats. Je pris soin de déballer et nettoyer le présentoir de mon Katana et le dessus. Je reculais pour admirer l'effet que ça donnait, j'hochais la tête d'un air satisfait et déballa le reste pour enfin tout ranger et mettre de l'ordre dans la grande salle.




Bien, c'est prêt. Je vais pouvoir être tranquille avant leur arrivée à la Capital. En espérant qu'ici aussi je sois encore tranquille pour la journée.... On est jamais sûr de rien par ici... Je lâchais un long soupir et alla me doucher puis me changer avant d'ouvrir la librairie. Avoir était aussi agité et devoir marcher si vite de un endroit bondé de gens et de poussière, de pollution, cela me rends poisseux. Je pris donc une douche en vitesse mais prit bien soin de nettoyer et d'inspecter la moindre parcelle de mon corps avant de me sécher et de m'habiller. Je descendis et prit mon sac noir au cas où un appel me serait lancé. Puis en prenant soin de le cacher dans le placard du bas, en dessous de l'ordinateur posé sur le présentoir de la librairie pour les enregistrement et validation, puis après un ultime tour de la salle pour voir si tout était en ordre, je me dirigeais vers la porte et l'ouvris. Puis je me dirigeais vers le présentoir/bureau, pour y sortir un cahier du tiroir central et commencer à y écrire quelques lignes dans ce calme..... Avant la Tempête...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme ... avant la Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]
» Le calme avant la tempête. [Solan & Luka]
» Le calme avant la tempête
» Le calme avant la tempête ?
» Le calme avant la tempête [Intrigue 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers-