AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bang Woo Jin - ft. REN (NU'EST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


IDENTITY CARD




Bang Woo Jin

feat. ren [Nu'est]



ÂGE & SEXE
17 ans & Masculin

ORIGINE
né le 10/05 à Gumi, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
Employé au 7th Heaven + études de votre choix

SITUATION ACTUELLE
Célibataire

GROUPE & PARTICULARITÉS
✘Frat'Boys
Histoire & Caractère
Woo Jin a toujours été un garçon réservé, et ce depuis son plus jeune âge. Heureusement, il avait son grand-frère pour veiller sur lui, et essayer de l'introduire correctement dans la société d'aujourd'hui. Jusqu'au jour ou son frère était rentré blessé. Il avait fait une mauvaise rencontre, une avec un des zombies qui traînaient en ville. Il avait assuré son frère que tout irait bien, qu'il irait bien. Sauf que ça n'était pas le cas : sa blessure s'infectait, son comportement devenait de plus en plus violent. Alors, le petit Woo Jin voulut l'aider, et il ne trouva rien de mieux à faire que de faire appel à l'équipe spéciale, censée s'occuper des gens mordus par les zombies. Il croyait bien faire. Il regretta grandement son erreur par la suite, lorsqu'ils jugèrent son frère trop dangereux pour la sécurité de la ville, et qu'ils l'abattirent d'une balle dans la tête. Ses yeux avaient été couverts, mais le bruit du coup de feu résonna longuement dans sa tête. A partir de ce jour-là, tout changea. Il n'y eut plus personne pour l'aider à se sociabiliser avec les gens, pour se faire des amis. Woo Jin mangeait des pauvres pots de nouilles, incapable de se faire à manger tout seul. Il dormait quelques-fois dans la rue, parce qu'il n'avait pas d'argent pour payer le loyer de l'appartement de son frère. Aujourd'hui, il s'est trouvé un petit boulot au café, et ce uniquement pour avoir de l'argent pour avoir un lit bien chaud ou dormir pour la nuit. Et puis, il fit aussi la rencontre des frat' boys. Ces gens qui chassaient les zombies pour le plaisir ou par vengeance, qui s'occupaient de leurs cas avant l'équipe spéciale. Woo Jin sut qu'ils étaient dangereux rien qu'en les regardant, et il sut aussi qu'il aurait de gros soucis s'il les fréquentaient. Et pourtant, il les rejoignit, pour venger son frère. Sa haine pour les zombies, surtout l'équipe spéciale, est incroyablement grande. Au café, il ne s'exprime généralement que par des gestes brefs, et n'ouvre jamais la bouche. Il ne ressent aucune amitié particulière pour les employés avec qui il travaille, rien.


Nam Eun Ji
Le patron du café. Visiblement, il aurait pris Woo Jin en pitié, lorsqu'il le rencontra dans la rue, tremblant de froid et remuant des nouilles toutes aussi froides. Pourtant, Woo Jin ne lui est pas reconnaissant pour un sou, au contraire. Si ce type l'avait laissé tranquille, il serait peut-être mort, et il aurait pu rejoindre son frère. Il trouve Eun Ji ridicule, et ses yeux méprisants veulent tout dire.

Hee Chin Hwa
Chin Hwa, ou le débile complet qui ne croit que ce qu'il voit. Pour Woo Jin, c'est clair comme de l'eau de roche : ce type finira par se faire bouffer par un zombie, un jour ou l'autre, à force de ne pas vouloir affronter la réalité en face. Pour lui, c'est encore un gosse qui a besoin d'être éduqué.

Baek Jee Na
Si pour les autres, Jee Na est un ange, pour Woo Jin, ce n'est qu'une menteuse. Elle se cache toujours des sourires aimables, des paroles douces et gentilles. Cela n'est qu'une grande mascarade, Woo Jin le sait, il a déjà été témoin de ce genre d'hypocrisies dans sa vie. Il lui est arrivé par accident de toucher la main de Jee Na, qui était glaciale à souhait. Depuis, il nourrit de grands soupçons sur elle.  

Lee Akihiko
Si Woo Jin pouvait se passer de parler d'un crétin pareil, croyez-le, il ne se gênerait pas. Sérieusement, ce type n'a aucun neurone, et il passe ses journées à débiter conneries sur conneries. Il y a tout de même une limite à la bêtise, non? Parce que ce type semble l'avoir dépassé depuis longtemps. Woo Jin ne veut absolument rien avoir à faire avec lui.

Ahn  Seo Ra
Qu'on la respecte ou qu'on l'adule, Woo Jin n'en a que faire. Lui et Seo Ra s'ignorent royalement. Ils ne cherchent pas à fouiller dans la vie l'un de l'autre, et bizarrement, Woo Jin la respecte pour cela. Tant qu'elle ne lui cherche pas des noises, il ne cherchera pas à lui faire du mal.


i'm still free !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD

Helo there


Concernant le nom du personnage: Gardez ce nom-là s'il vous plait, j'y tiens.

Concernant la personnalité de l'avatar: Gardez aussi Ren, comme pour Seo Ra, son attitude mignonne et féminine contraste avec son rôle de frat' boy.

Concernant la présence sur le forum: Je vous demande un minimum de présence, au moins jusqu'à ce que les frat' boys soient plus nombreux sur le forum.

Concernant le RP: Aucune restriction ici.

Last little love message ~ : Tout d'abord, merci d'être passé sur ce prédéfini, j'espère qu'il t'a plus. Et si tu compte le prendre, sache que tu as déjà un petit lot de liens bonus avec. :34:


So, y'a want it?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
JE L'AIME LUI. :39: :39:
Non mais en fait j'aime tous tes PVs è3é.

Alors je l'ajoute aussi au bottin ~~ :39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Oui nan mais lui c'est la perfection incarnée. C'est fait exprès que tu l'aime. :133:
Merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Woo Jin - ft. REN (NU'EST)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Bang Theory
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» BIG BANG THEORY - mardi 26 juin, 16h25
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Nothing's more important than this.. ✖︎ :: They're Waiting... :: Frat'boys-