AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Seo Ra - Watanabe Mayu [AB48]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


IDENTITY CARD




Ahn Seo Ra

feat. watanabe mayu



ÂGE & SEXE
20 ans & Féminine

ORIGINE
né le 13/09/1990 à Tokyo, au Japon

EMPLOI / ETUDES
Employé au 7th Heaven

SITUATION ACTUELLE
Célibataire

GROUPE & PARTICULARITÉS
✘Exorciste / Des gants de boxe, généralement cloutés pour marquer le coup
Histoire & Caractère
Il ne faut pas s'y tromper, Ahn Seo Ra n'est pas un ange.Elle joue parfaitement bien l'image d'une fille adorable, mignonne, qui ne ferait jamais de mal à une mouche. Mais elle est déterminée, et elle ferait tout et n'importe quoi pour parvenir à son objectif, en usant de la force. Elle use très souvent de ses talents de boxe sur les employés du café, généralement Akihiko qui adore essayer ses coups, même si c'est pour pleurer après. Sa profession d'exorciste est connu de tous au café, bien que Chin Hwa ait encore du mal à comprendre ce que cela veut vraiment dire. Seul son visage est mignon, car les sourires sont rares sur ses lèvres. Ce qui confuse encore plus les gens. Dés qu'elle a une mission à effectuer, même si elle est au travail, elle s'enfuit aussitôt du café en enfilant ses gants sur le chemin. Le capitaine la laisse faire à chaque fois, parce qu'il sait que son job d'exorciste est plus important que celui de serveuse au café. Elle a coupée les ponts avec sa famille, après qu'elle ait avouée à ces derniers qu'elle souhaitait devenir Exorciste. Elle a changée de nom et changée de ville, pour tout recommencer. En mieux. Elle a encore du mal à se fier aux gens autour d'elle, surtout les filles, car lorsqu'elle était plus jeune, et pratiquait du judo à l'école, les rumeurs allaient bon train sur elle, comme quoi elle n'était pas douce et délicate. Elle en veut encore beaucoup à la gente féminine, qu'elle croyait solidaire envers et contre tout. Son petit frère et sa petite sœur lui manquent énormément.


Nam Eun Ji
Seo Ra est très, mais alors vraiment très directe avec le capitaine. La plupart du temps, lorsqu'il essaie d'être sérieux ou de charmer une femme, elle se glisse toujours derrière lui, pour lui dire d'arrêter parce qu'il a l'air ridicule, ou qu'il fait des grimaces affreuses en croyant que c'est sexy. Malgré cela, Eun Ji l'aime beaucoup, et la laisse faire pratiquement tout ce qu'elle veut au sein du café. Elle a quelques-fois l'impression d'être sa petite fille princesse pourrie-gâtée, et ça la trouble énormément. Tellement que des fois, elle l’appelle papa sans faire exprès.

Hee Chin Hwa
Seo Ra se demande s'il est bête ou sil il fait exprès. Elle lui dit toujours qu'il est incroyablement crédule, et que si on lui disait qu'il avait été enlevé par des aliens dans son enfance, il serait capable d'y croire au bout d'un moment. Le jeune homme ne comprend pas ces histoires de zombies, d'exorcistes et de médiums. Seo Ra espère sincèrement que Min Hun, son acolyte de toujours, saura changer sa vision du monde. Sinon, elle a bien peur qu'il ait de sérieux ennuis un jour ou l'autre.

Lee Akihiko
Lui, c'est le boulet du café, selon Seo Ra. Elle a bien compris qu'il essayait de la séduire comme avec Jee Na, et ne se laisse pas faire, contrairement à cette dernière. Elle sait toujours lui dire qu'il est bête, avant de lui mettre un petit coup pas bien méchant dans l'estomac. Il semble avoir compris que ses blagues ne marcheront jamais avec elle, ce pourquoi il se contente de lui faire pratiquer ses techniques de boxe sur un cobaye humain, c'est-à-dire lui. Cela enchante toujours Seo Ra, de pouvoir s'entraîner en temps réel sur une cible réelle. On peut dire qu'ils sont proches, d'une certaine façon.

Baek Jee Na
Etant les deux seules femmes au café, Jee Na et Seo Ra se sont considérablement rapprochées, bien que leurs caractères soient complètement opposés. Elles font tout ensemble, et croient connaitre tout l'une de l'autre. Cependant, Jee Na ne connait pas la véritable identité de Seo Ra, comme Seo Ra ne sait pas que Jee Na est désormais un zombie.

Bang Woo Jin
Seo Ra ne se préoccupe pas plus que ça du fantôme du café. Si le bougre s'obstine à ne parler à personne et à se renfermer sur lui-même, dans sa propre bulle, dans son propre monde, et bien, tant mieux. Ce n'est certainement pas Seo Ra qui risque de lui courir après et d'enquêter sur lui, comme le font les autres employés du café. Elle a un travail plus important à faire que surveiller un délinquant.


i'm still free !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD

Hello there


Concernant le nom du personnage: Tout à fait négociable si vous avez un souci avec.

Concernant la personnalité de l'avatar: Par contre, gardez Mayu, le contraste entre son apparence mignonne et son métier d'exorciste est juste parfait.

Concernant la présence sur le forum: Je ne réclame rien de spécial de ce coté-là.

Concernant le RP: Ici aussi vous faites comme vous le sentez.

Last little love message ~ : Merci tout d'abord d'avoir lu ce prédéfini, c'est gentil. Et si tu compte le prendre, sache que tu seras très bien accueilli au café  :129:


So, y'a want it?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
TROP. CLASSE. Des gants de boxe pour défoncer les Possédés ~ :40:

Ajoutée au botin sinon :34: :34:

(je vais t'appeler... Mister PVs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
J'aime ce surnom, je le prends. What a Face
Merci encore pour la validation du pv ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
KKKK heureusement qu'il te plaît ! Parce que je l'aurais utilisé même si tu m'avais dit que tu ne l'aimais pas kkkk What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Petite coquine. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Seo Ra - Watanabe Mayu [AB48]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] Ken Watanabe - UNISON
» Watanabe Jin
» Watanabe Charles Sora recharge ses batteries à la photosynthèse
» Nozomi Watanabe
» Haru Watanabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Nothing's more important than this.. ✖︎ :: They're Waiting... :: Exorcistes-