AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Akihiko - ft. Yamamoto Yusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


IDENTITY CARD




Lee Akihiko

feat. yamamoto yusuke



ÂGE & SEXE
22 ans

ORIGINE
né le 14/01/1992 à Nagoya, au Japon

EMPLOI / ETUDES
Employé au café 7th Heaven

SITUATION ACTUELLE
Célibataire

GROUPE & PARTICULARITÉS
✘Medium depuis le 14/01/1992
Histoire & Caractère
Akihiko est un crétin, et ça ne date pas d'hier. Un vrai boulet depuis le collège, personne n'a jamais su le supporter. Un véritable bouffon. Bien sûr, il arrivait qu'il soit réclamé aux fêtes, pour mettre l'ambiance. Mais sinon, on se passait bien volontiers de sa présence. Enfin, si le japonais n'était pas aussi collant : en effet, il s'incrustait toujours partout, et prétendait de connaitre toute la région. Un grand mythomane, quelque chose qui n'a pas changé encore aujourd'hui. Au café, il s'entend très bien avec tout le monde, et demande même à ... d'essayer ses techniques de boxe sur lui, parce que ça l'impressionne. Même si il finit toujours par pleurer à la fin, comme un idiot, et que Chin Hwa lui dit qu'il l'avait mérité. La seule qualité qu'on peut vraiment lui reconnaître, c'est celle de vouloir toujours faire l'impossible pour aider ses proches, quitte à être blessé dans le processus, physiquement ou verbalement. Il n'a vécu aucun problème durant son enfance : ses parents le chérissaient en tant qu'enfant unique. S'il est devenu médium, c'est uniquement parce qu'a sa naissance, il ne respirait pas, et il a été sauvé in extremis de la mort par une des sage-femmes présentes. Il n'a gardé aucune séquelles de cet accident.  


Nam Eun Ji
Le patron du café, surnommé le Capitaine. Akihiko aime plus que tout se moquer gentiment de son patron, principalement parce que les personnes sérieuses l'ont toujours fait rire. Que ces personnes aient des lunettes ou un livre à la main, il se moquera ouvertement d'elles. Il est très souvent rabroué par Eun Ji, qui essaie de contenir son énergie pour éviter une quelconque catastrophe au Café. Cependant, cela le fatigue plus qu'autre chose. Surtout qu'Akihiko fait semblant de se plier à ses ordres, pour recommencer dés qu'il a le dos tourné.

Hee Chin Hwa
Un peu le grand-frère du café, bien que certains soient plus vieux que lui. Il intimide généralement rien qu'au regard, et lorsque Akihiko voit son regard d'aigle, il arrête aussitôt ses bêtises. Pour recommencer tout de suite derrière bien sûr, incorrigible un jour, incorrigible toujours. Akihiko respecte Chin Hwa, qui est surement le plus normal du lot, avec le Capitaine, au sein du café.

Baek Jee Na
Il est plus que clair qu'Akihiko essaie de charmer ses collègues féminines du café, sans aucune gêne. Il fait toujours ça comme si c'était une habitude, en prenant des poses ridicules et en sortant des phrases provenant de vieux films. Pour lui, toutes les filles sont de bonne compagnie, qu'elles soient plus âgées ou plus jeunes, il n'a absolument aucun complexe là-dessus. Et comme Jee Na est trop gentille, la plupart du temps, elle se contente de rire et de rougir à son manège, jusqu'à ce quelqu'un ne vienne secouer Akihiko et le forcer à se remettre au travail.

Ahn Seo Ra
Comme avec Jee Na, Akihiko cherche à charmer Seo Ra. Même si c'est un poil plus compliqué qu'avec Jee Na, parce que Seo Ra n'est pas vraiment une fille comme les autres. Elle, c'est une dure à cuire, une de celle qui n'a besoin que de ses jolis petits poings pour se défendre, et pas d'un petit ami trop lourd. Comme généralement, ses techniques de drague se finissent avec un coup dans l'estomac, sans aucune tendresse, il préfère plaisanter avec Seo Ra, et la faire pratiquer ses techniques de boxe sur lui, en espérant que ça les rapprochent. Même s'il le regrette toujours après.

Bang Woo Jin
Akihiko n'arrive pas à cerner ce garçon, surement comme tout le monde au café. Il sait bien que le capitaine le surveille de près, parce que Woo Jin est plus énigmatique et mystérieux qu'un puzzle : il ne parle jamais, s'exprime généralement par gestes, et reste toujours impassible. Akihiko est très frustré et vexé envers lui, car ses blagues ne le font jamais rire, même rien qu'un peu.

i'm still free !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD

Hello there


Concernant le nom du personnage: Si le nom ne vous plait pas, je vous autorise à le changer, bien sûr.

Concernant la personnalité de l'avatar: Aucune négociation possible pour la célébrité, à part si vous trouvez quelqu'un d'aussi idiot avec des têtes aussi bizarres que lui.

Concernant la présence sur le forum: Aucune restriction de ce coté-là.

Concernant le RP: Je n'ai rien à demander de particulier ici non plus.

Last little love message ~ : Merci d'abord d'être passé sur ce pv, et de l'avoir lu de a à z. Si tu comptes le prendre, sache que tu as déjà une jolie famille qui t'attend au 7th Heaven. :124:


So, y'a want it ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
YUSUKE ! *^*
Mister PVs, tu as bon goût. TROP bon goût...
Il est trop trippant ce PV en plus... Donc ajouté au bottin ~ :34:

J'aime ! Je nage de bonne surprise en bonne surprise avec des PV ~ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Héhé, comment refuser Yusuke quand même. Merci, ça me fait trop trop plaisir. :129:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Akihiko - ft. Yamamoto Yusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps est passé tellement vite, il fait déjà nuit ! [PV : Akihiko]
» [East Blue- Shimutsuki] La forge de Yamamoto
» Yamamoto & co (arme à la demande)
» Akihiko, te voilà déjà grand.
» News IMHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Nothing's more important than this.. ✖︎ :: They're Waiting... :: Mediums-