AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nam Eun Ji - ft. Yang Yo Seob [BEAST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


IDENTITY CARD




Nam Eun Ji

feat. yang yo seob [BEAST]



Age & Sexe
24 ans & Masculin

ORIGINE
né le 12/07/1990 à Pusan, en Corée du Sud

EMPLOI / ETUDES
Patron du café 7th Heaven

SITUATION ACTUELLE
Célibataire

GROUPE & PARTICULARITÉS

✘Respirant
Histoire & Caractère
Eun Ji est un jeune homme qui aux premiers abords parait sérieux, et très attentif à son travail. Du moins, c'est ce qu'il aimerait faire croire. En effet, au café, il n'est pris au sérieux par aucun de ses employés, qui s'amusent toujours à l'humilier "gentiment". Cependant, Eun Ji sait que c'est purement affectif, donc il ne crie pas, il ne demande pas des excuses. En tout cas, dés qu'il essaie de faire preuve de charisme, ou de professionnalisme, il est aussitôt charrié par ses employés, qui lui font perdre ses rendez-vous comme sa crédibilité. Alors qu'il est le plus âgé au café, il est considéré comme le bébé de l'équipe, celui dont il faut toujours s'occuper pour éviter qu'il ne fasse une bêtise. Pourtant, c'est loin d'être le cas : lorsqu'il y a une dispute au café, il est toujours le premier à régler le problème, à calmer les deux adversaires, et à proposer un compromis. La plupart des employés, dans leur moment de bonne grâce, diront qu'il peut alors ressembler à un véritable homme d'affaire. Le jeune Coréen n'a pas une histoire très traumatisante, si on exclut le fait qu'il ait toujours été premier partout, en classe comme à la maison, et que cela lui ait valu un isolement difficile. Aujourd'hui, le coréen essaie de faire son métier comme il peut, malgré les enfants qu'il doit surveiller au café. Il est d'ailleurs surnommé là-bas le Capitaine, surnom qui fait toujours rire ses employés.


Hee Chin Hwa
Chin Hwa échappe mystérieusement à la règle de brimade au sein du café contre le patron. Alors que cela fait deux ans que le jeune garçon a été embauché au 7th Heaven, il n'a pas pris les mauvaises habitudes de ses camarades, et c'est d'ailleurs toujours auprès de lui que se réfugie Eun Ji lorsque les autres se moquent de lui. Chin Hwa prend toujours ce type de remarques au sérieux, et passe un savon aux employés. Eun Ji doit toujours calmer le jeu. Ils sont plutôt proches, un peu comme deux frères.

Baek Jee Na
Jee Na ne se moque pas non plus du Capitaine, et généralement, elle compatit à son sort, lorsqu'il se plaint d'être persécuté au Café. Eun Ji apprécie énormément la bonne humeur et la positivité de Jee Na, contagieuse au point de faire sourire tout le monde au 7th Heaven. C'est certainement l'employée la plus fiable du café. Enfin, Eun Ji dirait ça s'il ne savait pas pour son fiancé. Il est celui qui aide Jee Na à échapper à son fiancé, par exemple le soir, lorsque ce dernier cherche à la voir. Il ne connait aucun détail de l'histoire, mais les yeux larmoyants de chat potté de la jeune femme ont suffi à le convaincre.

Lee Akihiko
Certainement l'élément le plus perturbateur du 7th Heaven. Le japonais est comme une pile électrique, à toujours sauter et courir partout, à raconter des idioties sans queue ni tête. Le capitaine a beaucoup de mal à le gérer, à l'empêcher de faire n'importe quoi au café, mais c'est une tâche difficile. Qui plus est, son sens de l'humour est affreux, contrairement à ce qu'il croit, mais ça, c'est un secret bien gardé par le café.

Ahn Seo Ra
Une jeune femme que le capitaine privilégie bien plus que les autres employés. En effet, depuis qu'il a appris qu'elle était Exorciste, Eun Ji la laisse faire ce qu'elle veut. Généralement, si Seo Ra est appelée pour une mission dans la ville alors qu'elle travaille, elle s'enfuira en courant et en laissant son uniforme en boule sur le bar. Eun Ji le range alors, sans rien dire. Il a conscience du préjudice qu'il impose aux autres employés du Café, mais il a aussi conscience de l'importance du rôle des Exorcistes aujourd'hui.

Bang Woo Jin
Bon, on ne va pas mentir hein, mais lorsque le capitaine l'a vu pour la première fois, il a cru que Woo Jin était une fille. Et encore aujourd'hui, il croit que ce dernier a fait une opération pour devenir un homme. Woo Jin est certainement l'employé que Eun Jin surveille le plus, car le garçon est froid et distant, et il ne cherche pas à s'intégrer au personnel du café. Eun Jin veut percer son secret à jour.


i'm still free !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD

Hello there


Concernant le nom du personnage: Le nom et le prénom du personnage ne sont pas vraiment négociables, à part si vous avez vraiment un problème allergique avec. TT

Concernant la personnalité de l'avatar: L'avatar est négociable, mais Yoseob est mignon.  What a Face  

Concernant la présence sur le forum: Pour ce PV, quelqu'un de disponible fréquemment serait le bienvenu. Comme il gère le café 7th Heaven, s'il disparait du jour au lendemain, les employés risquent d'avoir des soucis.

Concernant le RP: Je n'ai absolument aucune restriction là-dessus !

Last little love message ~ : Merci de prendre le temps de lire ce prédéfini. Et si jamais tu te décide à le prendre, sache que tu est déjà aimé par tes employés. Aimé et brimé, c'est la même chose, bienvenue dans notre monde.  :124:


So, y'a want it?

Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar ajouté au bottin o/
Hehe... je l'aime bien ce petit ~~ J'espère qu'il sera vite pris ! :40:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Merci, moi aussi. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Eun Ji - ft. Yang Yo Seob [BEAST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Beast Below [OneShot 162X]
» Comment séparer le Yin du Yang
» The Beauty & the Beast
» Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]
» Le pouvoir du Yin et du Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Nothing's more important than this.. ✖︎ :: They're Waiting... :: Respirants-