AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Moon Dak-Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho - Page 2 Empty
Ok ... Est ce quelle est du genre à aller vers les gens ou c'est eux qui vont vers elle?
Revenir en haut Aller en bas
Joo Jang Mi

Joo Jang Mi

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho - Page 2 Empty
Tout dépend de son ressentit ^^ Mais elle est assez sociable, elle n'est pas du genre à vouloir être entouré d'une tonne d'amis qui sont pour la plupart des faux-cul. Mais elle est assez sociable =). Vu qu'elle veut être médecin, elle se doit d'être avenante.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho - Page 2 Empty
Ok .

Je crois que j'ai une idée... Elle aurait pu être présente durant le réveil de Dak-Ho, elle aurait pu être témoin de la panoque ressentie dans l'hôpital et la morgue. Elle n'aurait pas pu faire grand chose évidement puisque Dak-Ho a eu un calmant qui la fait dormir pour se faire envoyer à la fourrière , mais elle aurait pu , je sais pas, voir son visage endomi, son corps innerte sur la civière et je sais pas ça aurait pu la marquer...? Puis après ça je ne sais plus... Elle pourrait le croiser dans la rue et faire un truc du genre «Hey tu te sent mieux?» je sais pas , je dis ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joo Jang Mi

Joo Jang Mi

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho - Page 2 Empty
Moon Dak-Ho a écrit:
Ok .

Je crois que j'ai une idée... Elle aurait pu être présente durant le réveil de Dak-Ho, elle aurait pu être témoin de la panoque ressentie dans l'hôpital et la morgue. Elle n'aurait pas pu faire grand chose évidement puisque Dak-Ho a eu un calmant qui la fait dormir pour se faire envoyer à la fourrière , mais elle aurait pu , je sais pas, voir son visage endomi, son corps innerte sur la civière et je sais pas ça aurait pu la marquer...? Puis après ça je ne sais plus...  Elle pourrait le croiser dans la rue et faire un truc du genre «Hey tu te sent mieux?» je sais pas , je dis ça comme ça...

Hum, c'est un bon début ^^. Mais pour plus tard, ce serait bien d'approfondir non?
On pourrait en parler par MP ou par Skype?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho - Page 2 Empty
Ouais pas de problème je t'envoie mon skype par mp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Do Hyeong
Member of the Month ~ ♥︎

Kim Do Hyeong

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho - Page 2 Empty
Mah mah mah... C'est pas vraiment une partie Art qui passionne notre petit Do... éwè
Là, va savoir pourquoi, j'ai une idée. Pas très recherchée et qui ne te plaira peut-être pas:

Ton personnage pourrait ressembler physiquement à l'ex de DoHyeong, ce qui perturberait celui-ci parce qu'ils ont coupé les ponts de manière très directe, depuis aucunes nouvelles et... Imaginer son ex zombie alors que jusque là il a été son seul amour (même si le mien avance). Ça peut être un choc assez violent.
Sauf que même s'ils se ressemblerait, DoHyeong est quelqu'un de très attentif aux autres et connaissait son ex par coeur alors une simple mimique du tien et DoHyeong aurait tout de suite compris (il pourrait même le déceler dans la manière de regarder).
Si ça te tente, on pourra réfléchir à une rencontre et un ensuite, mais je préfère savoir ce que tu en dis avant de broder. xD
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho - Page 2 Empty
Ok ... Je suis pas trop certain de comprendre l'idée... DONC en gros, Dak-Ho ressemblerait beaucoup à l'ex-petit-ami de DoHyeong, commence à ''espionner'' regarder Dak-Ho pour s'assurer si c'est vraiment son ex, finalement non et après je ne sais plus... C'est négatif ou positif? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Do Hyeong
Member of the Month ~ ♥︎

Kim Do Hyeong

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho - Page 2 Empty
L'espionner peut être pas, mais tu sais, c'est comme quand tu croises quelqu'un que tu connais: tu l’interpelles, comme elle ne te répond pas, tu penses qu'elle ne t'a tout simplement pas entendu et tu lui attrape doucement le poignet pour montrer que tu veux interagir avec. (:
Sauf qu'arrivé là, Do Hyeong va bloquer 5 secondes maximum avant de capter que ton personnage n'est pas la personne qu'il croyait être.
Peu expressif, mon personnage se serait courbé, aurait murmurer des excuses et se serait enfui très certainement.

A toi de voir si ton personnage se dit qu'il est étrange et reste sur la réserve. Ou bien si, par exemple en le croisant là où ils prennent leur nourriture (ou tout simplement un café hein), ils se recroisent et le tien cherche éventuellement à le connaître et aussi à s'informer de qui il croyait avoir interpellé à sa place. Là une discussion aurait pu s'en suivre et viré sur du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho - Page 2 Empty
Ah ouais je comprends!

Ouais ok on pourrait faire quelque chose dans le genre.
Dak-Ho n'est pas vraiment du genre à aller voir des gens, de son plein gré, mais,c'est certain que s'il se fait interpeller, il va chercher à savoir pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Do Hyeong
Member of the Month ~ ♥︎

Kim Do Hyeong

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho - Page 2 Empty
On s'arrête donc sur le fait qu'il se soit fait interpelé? Ou que plus tard il tente de savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho - Page 2 Empty
Le fait qu'il se soit fait interpellé, comme ça bah ça laisse du jeu :138:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Do Hyeong
Member of the Month ~ ♥︎

Kim Do Hyeong

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho - Page 2 Empty
Ca marche, je t'ajoute bientôt à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Moon Dak-Ho
Member of the Month ~ ♥︎

Moon Dak-Ho

IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho - Page 2 Empty
Okai moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Moon Dak-Ho - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Dak-Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Moon Dak-Ho
» Back In Time¤ [feat Moon Dak Ho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers :: ANCIENNES FICHES DE LIENS-