AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hee Chin Hwa - Don't you want to know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité


IDENTITY CARD





Hee Chin Hwa


It's like you are the sun of my moon ; I can't even reach you, and I wonder if I would one day


il est amoureux de Min Hun, mais il ne comprend pas vraiment si c'est de l'amitié très forte ou de l'amour pur (+) il considère le capitaine du Café ou il travaille comme son grand frère (+) dés qu'il a besoin de rire ou de se détendre, c'est vers Dae Jung qu'il se tourne (+) élevé à la dure, avec une famille plutôt sérieuse et sévère, il apprend seulement à avoir des contacts physiques les autres (+) il a  toujours une tête impassible et froide, mais en vérité, il est plus doux qu'un agneau (+) il a abandonné l'école après son baccalauréat, et n'a d'ailleurs plus aucun contact avec sa famille à cause de cela (+) c'est un vrai peureux, un rien lui fait peur, que ce soit les zombies, les fantômes ou les clowns (+) il ne croit pas, mais alors pas du tout aux zombies, et a encore du mal à comprendre les médiums et les exorcistes : en bref, il croit que c'est une vaste arnaque pour divertir la populace (+) il a tendance à protéger ses proches, et à prendre soin des gens blessés, ainsi quà intervenir en cas d'injustice (+) pourtant, il a tout de l'anti-héros : incapable de se battre parce qu'il n'a jamais appris, avec un esprit fermé aux phénomènes surnaturels du monde, et effrayé par tout et n'importe quoi (+) certaines rumeurs courent comme quoi il aurait déjà eu des relations avec ses deux employées féminines du Café, ce qui est absolument faux (+) il n'est pas très ambitieux, et pour le moment, son job au 7th Heaven lui convient parfaitement (+) toutefois, ces derniers temps, il songe à reprendre l'école avant que ce ne soit trop tard (+) il a encore des peluches chez lui, bien qu'il se défende en disant que ce n'est pas pour lui  

22 ans Célibataire mais amoureux Homosexuel
Serveur au café « 7th Heaven » ft Oh Sehun [Exo]



Caractère
Sensible Possessif Attentionné Distrait Protecteur Sage Inexpressif Peu bavard Charitable Peureux Sceptique


Liens recherchés

Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.


Code par Asi'click
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD


my beloved ones


Park Min Hun
Sun of my Moon
Le jeu du chat et de la souris, voilà à quoi ressemble de loin et de près la relation entre Min Hun et Chin Hwa. Les deux garçons ressentent tous les deux des sentiments très forts l'un pour l'autre, mais ils se refusent tous les deux à l'admettre ; Min Hun parce qu'il a des obligations professionnelles, et Chin Hwa parce qu'il n'est pas encore certain de la limite entre de l’amitié passionnelle et de l'amour pur. Seulement, ces derniers temps, le medium se fait de plus en plus absent dans la vie de Chin Hwa, qui se rend compte que vivre sans Min Hun, c'est un peu comme vivre dans une photo en noir et blanc, un film muet.
Park Dae Jung
the role of the laughmaker
Lorsque Chin Hwa ne se sent pas bien, qu'il a passé une mauvaise journée ou qu'il n'a pas réussi à voir Min Hun, c'est toujours vers Dae Jung qu'il se tourne. Ce jeune medium, le coréen le considère comme son meilleur ami, un frère perdu et enfin retrouvé. Dae Jung est le seul qui parvient à amener un sourire sur son visage lorsqu'il n'est pas d'humeur, et ses blagues ont tant de simplicité qu'elles font toujours rire Chin Hwa.

Yuan Huang Zhen
aren't you mr. Freeze from marvel ?
Huang Zhen est un zombie, et pourtant, Chin Hwa n'a pas encore compris. Il faut dire qu'il s'obstine presque désespérément à ne pas croire à ces foutues histoires de zombies. Ce garçon, Chin Hwa l'a croisé pour la première fois dans la rue derrière le café, tabassé et laissé pour mort. Il l'a aussitôt soigné, et il lui avait fait la morale aussi, comme il lui fait à chaque fois, désormais. En effet, Huang Zhen revient tous les soirs, dans le même état. Chin Hwa s'inquiète pour lui maintenant, car il a l'impression de le connaitre à force. Hyeong Jun le connait, dieu seul sait comment. Chin Hwa n'a jamais réclamé les détails de leur rencontre, mais la façon dont les yeux de l'exorciste brillent lorsqu'il parle du zombie ne trompe personne.
Nam Eun Ji
The Boss and Big Brother
Eun Ji, autrement surnommé le Capitaine par ses employés, est le patron du café 7th Heaven. Chin Hwa lui est énormément reconnaissant pour l'avoir embauché alors qu'il n'avait aucune expérience et seulement un baccalauréat en poche. Ce pourquoi il donne son meilleur jour après jour au travail, quitte à être fatigué plus que la normale. C'est souvent vers lui que Eun Ji se réfugie lorsque les autres employés se moquent de lui, et il suffit d'un regard d'aigle de Chin Hwa pour calmer leurs ardeurs.

Code par Asi'click

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD


the Boys


Baek Hyeong Jun
old friendship never end
Hyeong Jun était scolarisé au même lycée que Chin Hwa, actuellement. Ils avaient même eu le malheur, ou la chance, de se retrouver dans la même classe. Autant dire qu'être voisins de table avait forcé un rapprochement. Et puis, ils s'étaient tous de suite bien entendus, comme ils étaient tous les deux très, mais alors vraiment très peu intéressés par l'école. Après avoir arrêtés leurs études, ils s'étaient perdus de vue, à leur plus grand dam. Et puis, comme une étrange coïncidence, Hyeong Jun était entré dans le café ou travaille actuellement Chin Hwa, et ils s'étaient aussitôt reconnus. Bien que le grand blond lui ait déjà expliqué de a à z son métier, c'est-à-dire exorciste, Chin Hwa le sceptique de toujours a encore du mal à comprendre. Hyeong Jun est aussi une sorte de tuteur pour Chin Hwa, qui essaie d'apprendre au minimum des mouvements de self-défense pour se protéger au cas ou. Qui sait ce qui peut arriver dans la ville de tous les dangers.
Lim Chul Hei
it starts with a misunderstanding
Autant dire que les causes de la rencontre entre Chin Hwa et Chul Hei sont des plus catastrophiques. En effet, le garçon était jaloux de la proximité de Dae Jung avec le jeune serveur, et avait alors cru que son petit ami ami le trompait avec Chin Hwa. Ce qui avait mené à une dispute au café, un début de combat de chats, et finalement, un café gratuit pour Chul Hei. Après avoir compris que le garçon avait mal-compris la situation, Chin Hwa se chargea de tout lui expliquer. Aujourd'hui, ils se taquinent encore par rapport à leurs petits amis, et quelques-fois, repenser à leur première rencontre les rend maldroits et gênés.

Kim Do Hyeong
you're amazing trust me
Chin Hwa n'avait jamais été un grand fan de l'art, et encore aujourd'hui, ce n'est pas sa tasse de thé, autant le dire tout de suite. Mais comme il avait eu une entrée gratuite pour une exposition, il avait décidé de faire une exception. Et autant dire qu'il fit bien : cette exception lui permit de rencontre un artiste répondant au nom de Do Hyeong, qui semblait dubitatif face à ses œuvres. Autant dire que le serveur était étonné : un artiste considérait toujours ses œuvres comme ses propres enfants. Alors il s'était retrouvé à donner son point de vue, très maladroitement, avec du vocabulaire commun. Les gens qui s'y connaissaient en art l'avaient regardés de travers, ce jour-là. Mais Do Hyeong avait semblé rassuré par son point de vue, comme si il comprenait ce qu'il voulait dire. Depuis, les deux garçons se retrouvent quelques-fois, pour parler de tout et de rien.
Lee Akihiko
the great and only baka
Chin Hwa est, la plupart du temps, très ennuyé du comportement d'Akihiko. Bizarrement, Dae Jung parvient toujours à le faire rire, mais les plaisanteries d'Akihiko n'ont absolument aucun effet sur lui. Il suffit normalement d'un regard noir de la part du blondinet pour qu'Akihiko lui foute la paix, et aille embêter quelqu'un d'autre. Mais bien sûr, toutes les bonnes choses ont une fin, et dés qu'Akihiko s'ennuie à nouveau, il retourne près de Chin Hwa.

Bang Woo Jin
the culprit number one
Le fantôme du café. Chin Hwa ainsi que le capitaine ont bien essayés de le mettre à l'aise, de le dérider un peu, mais aucunes de leurs ruses n'ont marchés. Le garçon reste même de glace face à Akihiko le boulet, c'est dire. Eun Ji pense qu'il cache quelque chose, et depuis, tous les employés du café essaient de percer son secret à jour. Woo Jin ne dérange Chin Hwa qu'en une seule chose : le fait qu'il ramène ses mauvaises fréquentations au café, et qu'il leur offre des boissons alcoolisées gratuites, soi-disant sur son compte alors que ce sera le capitaine qui paiera pour lui. Eun Ji le laisse faire parce qu'il est encore jeune, mais il arrive au blondinet de chercher des noises au Bang, et de commencer un début de dispute.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Code par Asi'click

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD


the Girls


Lee Nah Ra
someone like me
Les histoires de zombies, autant dire que ça monte à la tête du blondinet, qui commence à devenir très irritable à cause de cela, ces derniers temps. Heureusement, Nah Ra est là pour l'aider à évacuer ses pensées négatives sur le sujet La jeune femme doute elle aussi énormément de ces histoires, tout comme lui, et on peut dire que c'est ce qui les as poussés à se rapprocher. Chin Hwa était plutôt soulagé de trouver quelqu'un d'aussi sceptique que lui, dans une ville ou 99,9% des gens étaient persuadés que les zombies existaient. Maintenant, ils sont presque inséparables, parce que Nah Ra, c'est la petite boule d'énergie de Chin Hwa.
Baek Jee Na
Come here little squeeshie
Jee Na, c'est la petite serveuse adorable et affreusement mignonne du 7th Heaven. Autant dire qu'elle a du succès : il y aurait même des rumeurs comme quoi les clients masculins ne viendraient au Café qu'aux heures du service de la jeune femme. Chin Hwa l'apprécie beaucoup, surtout qu'elle est une des seule à ne pas se moquer du capitaine avec lui. Il a bel et bien entendu parler de ses soucis avec son fiancé, mais il fait confiance au capitaine pour s'occuper d'elle. Comme le blondinet est parfaitement ignorant, il ignore tout de sa véritable identité de zombie.

Ahn Seo ra
don't hit me please i'm sorry
Chin Hwa n'aurait jamais cru que la jolie Seo Ra était une exorciste, et encore moins qu'elle était adepte des sports dangereux, à risques, ainsi que des arts martiaux en tout genre. Personne ne l'avait soupçonné lors de son arrivé au Café. Elle l'avait annoncée comme la chose la plus normale du monde, à peine son service entamé. Autant dire que le reste du personnel était tombé des nues. Depuis, Seo Ra fuit souvent en plein milieu de son service pour remplir des missions douteuses dans la ville. Chin Hwa a encore du mal à comprendre le deal avec les exorcistes et les mediums, mais il laisse courir après tout.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Code par Asi'click

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Voilà, vous pouvez venir me réclamer un lien ou un rp now :124:
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
MOI ! 8D
C'est déjà prévu avec Dae Jung (ptete un rp pour lui ?), mais j'ai d'autres perso kkk ~
Mais j'avais surtout pensé à un lien avec Nah Ra ou Hyeong Jun (lui, c'est quasi obligatoire èé Sehun qui fait pas pote pote avec Kris ça va pas èé XD)
après j'ai pas trop d'idées là ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Of course un rp entre Dae Jung et Chin Hwa, c'était prévu longtemps avant mon arrivée. :3
Alors, oui, un lien et un rp avec Hyeong Jun s'impose. xD
Après avoir relu sa fichounette, j'ai juste remarquée leur point commun d'avoir arrêté les études très tôt. Et comme ils étaient tous les deux en Corée, je me disais qu'ils auraient pu fréquenter la même école. Ou alors, devoir aller à un certain établissement pour signaler l'arrêt de leurs études, et du coup, ils se seraient croisés là-bas et auraient fait un brin de causette. Enfin, pour moi, du positif est obligatoire, mais peut-être que tu aurais préféré du négatif, je ne sais pas? ^^'

Et ensuite, j'en prendrais bien un avec Nah Ra. :124:
Je pensais aussi à quelque chose de positif, comme tous les deux ne croient pas tant que ça à ces histoires de zombies. Genre, j'imaginais la scène ou Nah Ra, ou Chin Hwa, disait que ces zombies n'existaient que dans la tête des gens, et que l'autre renchérissait en disant que c'est bien vrai, et qu'ils y croient maintenant. Enfin...après, c'est ce que je propose?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Moi aussi je veux un lien ! Mais j'avoue la de suite je n'ai pas d'idée ! oo Mais je peux y réfléchir 8D

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Hehe, ça aussi c'était forcé, tu n'est pas le don juan de Dae Jung pour rien quand même. :151:
Moi aussi j'y ai réfléchi. J'ai relu ta fiche, mais c'est vrai que c'est compliqué de trouver. A part le lien tout à fait idiomatique de l'habitué du café...j'ai du mal. xD

Revenir en haut Aller en bas
Kim Do Hyeong
Member of the Month ~ ♥︎

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Allez, c'est ma tournée! ♥
Je voudrais un lien moi aussi, mais j'ignore ce que je voudrais donc si tu as besoin d'un lien en particulier ou qu'une idée te viens, je suis intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/
huuum ... Pourquoi ne pas partir sur un gros quiproquo ? Genre Chul Hei aurait pu voir Chin Hwa et Dae Jung ensemble en train de rire autour d'un café. Et de là Chul Hei c'est fait un énorme film en mode ca y est il me trompe avec ce type qui est moche (Enfin, je ne le pense pas du tout, mais ca allait bien dans le côté je suis jaloux XD). Et un jour Chul Hei vient te voir pour te casser la tête et arrivait là. Ben tu aurais pu lui dire un truc du style "Oh ! Tu es le copain de Dae Jung ?" ou autre et ca l'aurait calmé de suite oo Et euh ... Il faut une suite XD

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Do Hyeong : Alors avec plaisir aniki. :124:
J'ai lu ta fiche, et comme j'ai remarquée que Hyeong avait une sorte de complexe d'infériorité, si je ne me trompe pas, je me disais qu'on pourraient partir là-dessus? Du genre, Chin Hwa assiste à une exposition artistique, si Hyeong est toujours dans l'art bien sûr. Hyeong pourrait critiquer lui-même ses propres œuvres, très négativement, et Chin Hwa essaierait de lui montrer ses toiles d'une manière plus positive. Enfin, c'est ce que je propose, si tu as mieux, je suis preneuse. ^^

Chul Hei : Omo, j'adore ton idée. xD
J'imagine parfaitement la scène. Pour la suite, uhm...on pourraient dire que Chin Hwa essaie de prouver qu'il n'est pas avec Dae Jung, et parle de Min Hun. De là, Chul Hei pourrait être curieux, et essayer de lui faire avouer ses sentiments, tu vois le genre? Et Chin Hwa rétorquerait par exemple en lui demandant s'il a déjà eu sa première fois avec Dae Jung, tout ça tout ça. Des trucs bien gênants auxquels ils vont avoir du mal à répondre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Do Hyeong
Member of the Month ~ ♥︎

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
:151:

Pour tout dire, c'est un complexe de perfectionniste supra-négatif, voyant toujours le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein dans l'art. Le complexe d'infériorité vient plutôt dans ses relations sociales parce qu'il se sent anormal parce que presque inconnu à la notion de sentiments.
Sinon, j'aime ton idée. Ce serait plutôt dans le cadre d'un exposition personnelle dans son atelier dont l'information serait passé par bouche à oreille (depuis qu'il est zombie, il sort très peu de cet atelier et ébruite tout aussi peu le fait de s'être 'réveillé').
Je pense que si devant ses invités il ne critiquerait pas ses oeuvres (vu qu'elles seraient sûrement à vendre), il ne montrerait pas le même optimisme malgré son talent plus que reconnu. De là ton personnage aurait pu montrer son intérêt tout en expliquant d'avantage son point de vue que les autres personnes, ce qu'aurait pu apprécié mon personnage.

Éventuellement, s'ils ont une bonne impression l'un de l'autre, ils auraient pu échanger leurs coordonnées, pour se tenir au courant d'une prochaine exposition, mon personnage ayant pu confier le fait qu'il avait très certainement trouvé ce qu'il nomme être sa "Muse" depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/
OOH ! De quoi gêner le zombie ! XDD Mais j'aime beaucoup l'idée ! ** Cela peut-être réellement chouette à faire ♥ Pourquoi pas arriver sur une presque amitié au final ? Sans pour autant être les meilleurs amis au monde, mais je pense qu'à force, ils pourraient avoir une petite complicité.

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Do Hyeong : Ah, d'accord. XD
Eh bien alors, la façon dont tu as su développer ça me convient tout à fait. Alors on fait ça comme ça? ^^

Chul Hei : Exactement. XD
Oui, ils pourraient devenir presque amis à la fin. Sauf qu'il y en a toujours un pour dire un truc gênant à l'autre au bout d'un moment. Sinon c'est pas drôle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Owii ! Cela peut-être amusant le "Mais si ! On s'adore voyons !" Et l'un des deux sort quelque chose qui gêne l'autre et ils pourraient limite s'engueuler. Je t'adore moi non plus x)

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Voilà, une sorte d'amour vache. xD
Moi ça me va comme ça, alors. Tu as encore quelque chose à préciser ou ? :124:
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur http://calix-sanguinis.forumactif.org/
Hum; je pense que pour moi tout est ok ! :D Je pense qu'après cela va évoluer en rp (si d'ailleurs tu en veux un, j'en recherche x)) pour voir vraiment comment ils vont agir entre eux ! ^^

_________________
+we sloow for no one+
Let the wind carry us, to the clouds, hurry up, alright. We can travel so far as our eyes can see. We go where no one goes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Citation :
Je pensais aussi à quelque chose de positif, comme tous les deux ne croient pas tant que ça à ces histoires de zombies. Genre, j'imaginais la scène ou Nah Ra, ou Chin Hwa, disait que ces zombies n'existaient que dans la tête des gens, et que l'autre renchérissait en disant que c'est bien vrai, et qu'ils y croient maintenant. Enfin...après, c'est ce que je propose?

==> heeey !! Sorry pour le retard, mais j'aime ton idée kkk. Je la vois bien venir de temps en temps au café (genre fin de service par ex) pour donner un coup de main. Je les vois aussi se connaître depuis... un moment (je ne sais pas trop comment mais pourquoi pas ? XD) et j'imagine très bien Nah Ra faire peur aux commères qui parlent de zombies, au point de presque les chasser du café tellement elle ferait peur en fait... XD HAN ! et je vois trop Chin Hwa dire un truc style "n'empêche.. ça pourrait être vrai non ?" et Nah ra lui répondre qu'il rêve, que c'est pas possible et que ça ne se passe que dans les films... Et que tant qu'elle n'en a pas vu un, ça ne sera pas vrai. (limite, elle pourrait presque lui frapper gentiment la tête ou lui poquer le front parce qu'il dirait un truc aussi "bête" selon elle /out)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Do Hyeong
Member of the Month ~ ♥︎

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Ca marche, on fait ça! Je mettrais rapidement ma fiche à jour~
Revenir en haut Aller en bas
baek hyeong jun
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Citation :
Après avoir relu sa fichounette, j'ai juste remarquée leur point commun d'avoir arrêté les études très tôt. Et comme ils étaient tous les deux en Corée, je me disais qu'ils auraient pu fréquenter la même école. Ou alors, devoir aller à un certain établissement pour signaler l'arrêt de leurs études, et du coup, ils se seraient croisés là-bas et auraient fait un brin de causette. Enfin, pour moi, du positif est obligatoire, mais peut-être que tu aurais préféré du négatif, je ne sais pas? ^^'

==> j'aime ton idée qu'ils aient pu se connaître depuis le lycée ** Je vois même leur lien en positif ! Du style, ils se sont perdus de vue pendant un temps, après avoir quitté le lycée et puis ils se retrouvent cette année, au café de Chin Hwa, se remémore du passé etc. Ainsi Hyeong Jun apprend pour Chin Hwa et Min Hun, et Chin Hwa apprend que Hyeong Jun connaît aussi Huang Zhen et prend aussi soin de lui ? Et genre si Hyeong Jun sent qu'il y a un truc entre Chin Hwa et Min Hun, et l'embête avec ça, CHin Hwa pourrait faire pareil (oui oui parce qu'il y a un truc entre Huang Zhen et Hyeong Jun kkk) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Nah Ra : Hm, j'approuve l'idée qu'ils se connaissent depuis un moment déjà. On pourraient dire qu'ils sont amis d'enfance? Genre, ils se sont suivis sans faire exprès dans chaque école de chaque cycle (collège, lycée) et du coup, ils ont finis par se rapprocher. Et puis, ça fait un contraste : elle énergique et Chin Hwa plutôt transparent. xD
J'aime aussi l'idée qu'elle lui taperait gentiment le front. Une relation un peu de grande sœur, tu vois? Elle pourrait se préoccuper de lui, et lui se préoccuper d'elle, dans ce genre-là.

Do Hyeong : Okay, merci :124:

Chul Hei : De toute façon, je veux un lien avec toutes mes relations. Donc oui, on peut se démarrer un rp au Café. Tu veux commencer, ou je m'en charge? ^^

Hyeong Jun : Omo, c'est trop mignon. ♥
Alors, juste, ça me rapelle trop le lien avec Chul Hei cette histoire. Que dirais-tu plutôt d'une relation ou ils chercheraient à pousser l'autre à prendre plus soin de son n'amoureux, à se donner des conseils ? Par exemple, Hyeong Jun pourrait dire à Chin Hwa d'aller voir Min Hun quand il voit que ce dernier fait la tête, et Chin Hwa pourrait demander à Hyeong Jun d'aller vérifier si Huang Zhen est encore dans la ruelle derrière le café, à moitié mort. xD



Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Haaaan ! j'aime le lien que tu proposes pour Nah Ra :34: Je suis trop pour cette espèce de relation "frère/soeur de coeur" ! *o* Elle sera vraiment du genre à lui donner des conseils et tout en plus ~ donc ça me va ! on peut faire comme ça ! hehe

haha ! J'aime aussi pour Jun ! XD J'vois bien Chin Hwa dire à Jun que pour une fois il pourrait s'occuper un peu plus de Zhen quand celui-ci arrive derrière le café xD En tout cas, c'était plus dans ce sens là que je pensais le lien et l'idée qu'ils s'embêtent sur le sujet, et pas comme ton lien avec Chul Hei. En fait, j'voyais Jun asticotter Chin Hwa genre "heeeey, alors ??? t'en es où avec Min Hun ??? QUOI ! t'as toujours rien diiit ! Mais ça va paaaas !" etc... XD fin tu vois le genre quoi. Donc ça aussi ça me va kkkk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


IDENTITY CARD
Aaaaah, d'accord, j'avais pas compris ça comme ça. :P
Bon, moi, nos deux liens me vont tout à fait. Tu est libre pour des rps ? ♥

Chul Hei : C'est juste ici, parce que j'avais du temps à perdre. J'espère que ça t'ira. En passant, t'as parfaitement le droit d'être le client à qui il s'adresse in rp. :124:
Revenir en haut Aller en bas
Park Dae Jung
Little Crazy Potatoe Admin

avatar

IDENTITY CARD
Voir le profil de l'utilisateur
Je m'en vais t'ajouter sur mes 3 fiches, et puis oui je suis free pour rp si tu veux !
juste que je mettrai un peu de temps à répondre :141:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


IDENTITY CARD
Revenir en haut Aller en bas
 

Hee Chin Hwa - Don't you want to know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» Michaels Vs Morrison Vs X
» EMRYS ♔ You’d break your neck to keep your chin up.
» Marie, dame de Saint-Méchin à votre service [Terminé]
» Le froid s'accompagne de chocolat. [ PV Muro-chin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUM SPECTRIS ET MORTE VIVERE :: ✖︎ Every Things Ends Here ✖︎ :: Old Papers :: ANCIENNES FICHES DE LIENS-