AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Voir les messages sans réponses  ✖︎


 

QUARTIERS DE DIVERTISSEMENTS

 

Quartier Universitaire Daehangno
A l'origine, ce quartier était une rue portant le même nom. Connue comme la rue des jeunes gens, c'est l’ancien emplacement de l’Université Nationale de Séoul. Des théâtres ont commencé à y développer un centre culturel. Bientôt, des cafés, des movie théâtre, et des pubs s’y sont installés également, et elle s’est agrandie comme un district de divertissements, devant le quartier actuel.

Pas de nouveaux messages

Cheongdam-dong
Si vous recherchez luxe et élégance, rendez vous à Cheongdam-dong, connu comme le “Beverly Hills de Séoul”. Les prix y sont élevés mais si vous avez les moyens le quartier est parfait pour vous. Vous y trouverez de nombreuses boutiques de luxe comme Armani, Prada, Gucci, Dolce & Gabbana, Cartier, et Louis Vuitton.

Pas de nouveaux messages

Myeong-dong
Myeong-dong ressemble à une énorme ville de magasins. S'y trouvent notamment le Grand Magasin Lotte et le Grand Magasin Shinsaege. De plus, toutes les sortes de magasins de marques sont groupés densément le long de la rue principale et des petites rues. Myeong-dong a également des restaurants pour la famille, les fast food et des restaurants coréens, occidentaux et japonais.

Pas de nouveaux messages

Aucun message.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: